Ce sujet a été résolu
Au @ELeclerc cette semaine ce gateau est en promotion (2€69)
Normalement jsuis pas fan des gateaux au fromage, mais celui ci est exceptionnel, frais, léger ...
Je vous le conseille vivement.
La bise.
Normalement jsuis pas fan des gateaux au fromage, mais celui ci est exceptionnel, frais, léger ...
La bise.

il y a 2 ans
Le clafouti est la symbiose parfaite du rapport GOUT/prix/rapidité à faire.
C'est pas le dessert ultime, mais god tier.
C'est pas le dessert ultime, mais god tier.
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Au @ELeclerc cette semaine ce gateau est en promotion (2€69)
La bise.
La bise.

Merci pour ce partage
Une fois de plus un produit exceptionnel à prux défiant toute concurrence
il y a 2 ans
Loud
2 ans
j’attends
Les éclairs au chocolat, vanille ou framboise
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Merci pour ce partage
De rien, merci à vos magasins de toujours travailler d'arrache-pied pour nous proposer 6jours sur 7 des produits variés et peu chers
Nonobstant il serait temps de penser à ouvrir le dimanche aussi
(Un pote qui bossait au Leclerc m'avait dit qu'ils avaient meme pas besoin de faire cet effort tellement ils avaient déja des bons résultats par rapport aux autres, mais quand meme, ça ferait toujours ça en + )

(Un pote qui bossait au Leclerc m'avait dit qu'ils avaient meme pas besoin de faire cet effort tellement ils avaient déja des bons résultats par rapport aux autres, mais quand meme, ça ferait toujours ça en + )

il y a 2 ans
De rien, merci à vos magasins de toujours travailler d'arrache-pied pour nous proposer 6jours sur 7 des produits variés et peu chers

Mercu pour cette reconnaissance
Oui c'est rare en général un hypermarché qui ouvre le dimanche.
Mais je me demande si on ouvre le dimanche, ça ferait pas augmenter le prix des produits car il faudrait alors payer les primes du dimanche.
Et puis dimanche c'est le jour du seigneur, on va à oa messe et non au magasin ou pire, aller au travail.
Oui c'est rare en général un hypermarché qui ouvre le dimanche.
Mais je me demande si on ouvre le dimanche, ça ferait pas augmenter le prix des produits car il faudrait alors payer les primes du dimanche.
Et puis dimanche c'est le jour du seigneur, on va à oa messe et non au magasin ou pire, aller au travail.
il y a 2 ans