Créer un compteSe connecter
Vous pensez qu'on arrivera quand même à forumer ?
:chakoi:

Petite journée à chasser, rentrer en evitant les tirs avant de faire une petite pause devant le forum avec une bonne escalope de rat accompagné de ses petits orties miam
:excitation:

En tout cas j'espère sinon ça sera bien triste de vivre dans un monde sans kheys
:pizzacat:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Apparemment les kheys s'en branle
:jesus_oops:
il y a 3 ans
les premiers jours oui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]88853-ruby-hoshino-12.png
y'a bien des ukrainiens qui tape des macdo alors que ça bombardent a 100km image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]88853-ruby-hoshino-12.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans
Y aura pas de guerre, donc tout le monde s’en fout
:cafe:
il y a 3 ans
oui on pourra
:crier:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
les premiers jours oui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]88853-ruby-hoshino-12.png
y'a bien des ukrainiens qui tape des macdo alors que ça bombardent a 100km image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]88853-ruby-hoshino-12.png
même au bout de plusieurs mois, le forum qui devient le plus grand réseau de résistance
:Socks:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
on a de quoi entretenir et sécuriser tout ça
:gwadadonche2:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Vous pensez qu'on arrivera quand même à forumer ?

Petite journée à chasser, rentrer en evitant les tirs avant de faire une petite pause devant le forum avec une bonne escalope de rat accompagné de ses petits orties miam
:excitation:

En tout cas j'espère sinon ça sera bien triste de vivre dans un monde sans kheys
:pizzacat:
oui je resisterais contre les nazi islamique d'extrême gauche jusqu'a mon dernier souffle
il y a 3 ans
Mael
Mael
3 ans
Ouf mcdo et onche, c'est le plus important
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
même au bout de plusieurs mois, le forum qui devient le plus grand réseau de résistance
:Socks:
Misère
:jesus_etourdi:
la fronce est foutue si on compte sur nous
on est bon que pour trouver le nom des actrices de cul et des photos de traps
il y a 3 ans
Misère
la fronce est foutue si on compte sur nous
on est bon que pour trouver le nom des actrices de cul et des photos de traps
non vous vous dévalorisez beaucoup trop
:Chaton_mignon_aah:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Hélas, tout se fera tuer dans l’œuf si ça pète donc à part discuter de tips pour la meilleur cuisson pour les rats ou comment filtrer l'eau croupie, tu trouvera rien online
il y a 3 ans
Hélas, tout se fera tuer dans l’œuf si ça pète donc à part discuter de tips pour la meilleur cuisson pour les rats ou comment filtrer l'eau croupie, tu trouvera rien online
Tu mets quoi comme épices avec ton morceau de pigeon rôti ?
:style:
il y a 3 ans
Tu mets quoi comme épices avec ton morceau de pigeon rôti ?
:style:
Si c'est du pigeon de ville, tu peux mettre tout les épices que t'as sous la main, il restera toujours un fond de goût de chiottes
:etchebest_:
il y a 3 ans
ba oui.
On est biaisé par les mangasse où les oeuvre ou le monde de la guerre est apocalyptique.

Alors oui sur le front, mais alors ailleur la vie est en ralenti mais fonctionne encore.

Internet sera censuré x10 et on bouffera du pigeon, mais il y aura toujours des boucle, des puceau qui veulent baiser, des mariage, des naissance, des go-usine-dream, des macdo, flunch,....

Ce que l'on voit à la TV, c'est seulement sur le front avec en bonus une bombe qui tombe au milieu de nul part par mois
il y a 3 ans
non vous vous dévalorisez beaucoup trop
:Chaton_mignon_aah:
this
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
ba oui.
On est biaisé par les mangasse où les oeuvre ou le monde de la guerre est apocalyptique.

Alors oui sur le front, mais alors ailleur la vie est en ralenti mais fonctionne encore.

Internet sera censuré x10 et on bouffera du pigeon, mais il y aura toujours des boucle, des puceau qui veulent baiser, des mariage, des naissance, des go-usine-dream, des macdo, flunch,....

Ce que l'on voit à la TV, c'est seulement sur le front avec en bonus une bombe qui tombe au milieu de nul part par mois
Tu me rassure, tant que je peux boucler sur LoL
:chat_medecin:

Non en vrai en guerre civile c'est pas pareil vu que le danger est partout
il y a 3 ans

En théorie, le réseau (réseau en lui-même) internet fonctionne même en cas de bombardement intensif de tout un pays.
Ensuite le blocage peut ce faire easy en bloquant tout simplement (ou censurant x100) les fournisseur d'accès et là c'est finito.

Pour ça qu'en cas de guerre en france, day1 je prend un terminal Starlink pour pouvoir continuer de boucler sonr onche.org
:risitas_ahi:

Lui ne dépend pas des opérateur nationaux ou du réseau filaire du pays mais que du bon vouloir de elon. Pour le paiement je suppose que starlink proposera des solutions anonymisées voir gratuites pour les zone de guerre. Le seul moyen rapide de niquer starlink étant surement de brouiller les ondes et fréquence utilisés par SL.
il y a 3 ans

à oui.
Je parle d'une guerre type ukraine.
En cas de guerre civil, le problème est autre et beaucoup plus compliqué.
:cigarette:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
En théorie, le réseau (réseau en lui-même) internet fonctionne même en cas de bombardement intensif de tout un pays.
Ensuite le blocage peut ce faire easy en bloquant tout simplement (ou censurant x100) les fournisseur d'accès et là c'est finito.

Pour ça qu'en cas de guerre en france, day1 je prend un terminal Starlink pour pouvoir continuer de boucler sonr onche.org
:risitas_ahi:

Lui ne dépend pas des opérateur nationaux ou du réseau filaire du pays mais que du bon vouloir de elon. Pour le paiement je suppose que starlink proposera des solutions anonymisées voir gratuites pour les zone de guerre. Le seul moyen rapide de niquer starlink étant surement de brouiller les ondes et fréquence utilisés par SL.
Tu achetes ça ou ?
il y a 3 ans