Créer un compteSe connecter
Tout dans cette vie est en enfer. C’est une indignation à la vie humaine ce qui m’enerve le plus c est que trop de gens se contente de cette vie personne que je connais ne fais l’effort d’essayer de comprendre tout ça je suis seul c’est la malédictions des esprits curieux. Heureusement que plus j’en sais mafieux je mon esprit se portera ultérieurement c’est un dur chemin courageux.
il y a 3 ans
:chat_lunette:
il y a 3 ans
Tout dans cette vie est en enfer. C’est une indignation à la vie humaine ce qui m’enerve le plus c est que trop de gens se contente de cette vie personne que je connais ne fais l’effort d’essayer de comprendre tout ça je suis seul c’est la malédictions des esprits curieux. Heureusement que plus j’en sais mafieux je mon esprit se portera ultérieurement c’est un dur chemin courageux.
Bah
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Plus j’en saurais mieux mon esprit se portera
il y a 3 ans
le fracas des esprits insouciant face a la dure réalité
GIF
il y a 3 ans
Ça va être de véritable cercle infernal que vous allez vivre les lemgo je vous le garantis sans préalable
il y a 3 ans
GIF
il y a 3 ans
Olympe
Olympe
3 ans
GIF
Je te promet.
il y a 3 ans
Plus j’en saurais mieux mon esprit se portera
Au contraire...
il y a 3 ans
Je te promet.
GIF
il y a 3 ans
Au contraire...
Un moment il va falloir payer les pots cassé. En parcourant internet je me sens seul
il y a 3 ans
Je sais que internet c’est la mort aussi je le fais chier sur internet il y a plein d’informations intéressantes mais je me perds trop dans la procrastination

Internet c’est la mort c’est l’irrel j’ai vais bientôt tout quitter
il y a 3 ans