Ce sujet a été résolu
Non parce qu'à la limite les moustiques ça présente un réel intérêt pour eux de nous piquer mais ces SALOPES de mouches...
Grosse PUTE, ma chambre elle doit faire 40 mètres cube, si tu cherches bien tu peux trouver de la bouffe easy alors pourquoi, bon Dieu POURQUOI TU VIENS ME CASSER LES COUILLES ESPÈCE DE GROSSE MERDE
On parle des moustiques qui te tournent autour la nuit et qui t'empêchent de dormir mais on parle pas assez de ces immondices qui te CASSENT LES COUILLES chaque matin à venir se poser sur chaque partie de ton corps JUSTE POUR TE FAIRE CHIER
Grosse PUTE, ma chambre elle doit faire 40 mètres cube, si tu cherches bien tu peux trouver de la bouffe easy alors pourquoi, bon Dieu POURQUOI TU VIENS ME CASSER LES COUILLES ESPÈCE DE GROSSE MERDE
On parle des moustiques qui te tournent autour la nuit et qui t'empêchent de dormir mais on parle pas assez de ces immondices qui te CASSENT LES COUILLES chaque matin à venir se poser sur chaque partie de ton corps JUSTE POUR TE FAIRE CHIER
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Sérieux qui accorde une quelconque valeur à la vie de ces énormes MERDES ici ? Personne
Elles sont tellement CONNES ces GROSSES PUTES qu'elles continuent à te casser les couilles après que t'aies buté la moitié de leurs potes et qu'elles soient passées à 2 poils de culs de la mort à maintes reprises
Et bordel qui a désigné cette HORREUR ? Bien les religix de penser que c'est Dieu qui est à l'origine de ce truc ? Je sais pas vous mais à sa place je le prendrais mal et je vous enverrais direct en enfer, avec un pass VIP même
Elles sont tellement CONNES ces GROSSES PUTES qu'elles continuent à te casser les couilles après que t'aies buté la moitié de leurs potes et qu'elles soient passées à 2 poils de culs de la mort à maintes reprises
Et bordel qui a désigné cette HORREUR ? Bien les religix de penser que c'est Dieu qui est à l'origine de ce truc ? Je sais pas vous mais à sa place je le prendrais mal et je vous enverrais direct en enfer, avec un pass VIP même
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Les mouches viennent boire ta sueur et tes larmes
En plus leurs trompes c'est un genre d'aspirateur.
Je préfere les mouches qui se battent pour te faire des p'tit bisous que les moustique qui n'ont qu'un but: t'enculer la gueule
Je préfere les mouches qui se battent pour te faire des p'tit bisous que les moustique qui n'ont qu'un but: t'enculer la gueule
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 2 ans
BANDE DE GROSSES PUTES
il y a 2 ans
On en a tous chaque année à condition qu'on ouvre un minimum ses fenêtre trapdeluxe donc pose toi les bonnes questions
il y a 2 ans
PUITsansFOND
2 ans
Ptn je déconne même pas, ma sueur elle reste là où elle est, jamais de la vie j'en laisse à ces FILS DE PUTES
il y a 2 ans
Ptn je déconne même pas, ma sueur elle reste là où elle est, jamais de la vie j'en laisse à ces FILS DE PUTES

Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 2 ans
Faudrait que j'ouvre surtout mais il fait trop froid bordel
il y a 2 ans
PUITsansFOND
2 ans
Au moins le moustique quand il est full il te lâche
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Balécouilles de ta moustiquaire, je préfère les assommer et les cramer au briquet / les foutre dans des chambres à gaz et les regarder agoniser
il y a 2 ans
Faudrait que j'ouvre surtout mais il fait trop froid bordel
il y a 2 ans
PuteDesJuifs
2 ans
Non parce qu'à la limite les moustiques ça présente un réel intérêt pour eux de nous piquer mais ces SALOPES de mouches...
il faut dormir sous une dentelle le matin pour être tranquille
il y a 2 ans
Exa exa mais bon, j'avoue que ma chambre c'est pas la plus propre de toutes mais on peut pas vraiment dire qu'elle soit sale non plus
Je vais jarter le pot de yahourt qui traîne et attendre patiemment qu'elles crèvent de faim
, le problèmes avec ces ENCULÉS DE TA RACE c'est que c'est littéralement des pompes à merde, elles bouffent de tout donc je doute que ça soit suffisant
Je vais jarter le pot de yahourt qui traîne et attendre patiemment qu'elles crèvent de faim
il y a 2 ans
Non, là je suis en dépression et je joue H24 aux JV donc effectivement j'ai une hygiène de chouffin mais même quand ma chambre est impéc et que je me lave tous les jours y'a des p* de mouches dans ma chambre
Bordel Perner tu vis où pour pas avoir de mouches chez toi ?
Bordel Perner tu vis où pour pas avoir de mouches chez toi ?
il y a 2 ans