Créer un compteSe connecter
Qu'elle ait connu
:(

Dans une conversation au hasard où on parle de a elle me dit "après tu sais, t'as la plus petite que j'ai connue mais je prends quand même le plus de plaisir avec toi
:hap:
".

J'ai même pas compris si c'était un compliment ou une insulte
:rire:

Après elle a vu qu'elle m'avait vexé, elle a essayé de te justifier "agneugneu padutou, c'est que t'es sexy dans ta façon d'être donc j'ai plus envie de toi, blablabla".

Et le coup de grâce : "L'IMPORTANT C'EST LA FAÇON DE S'EN SERVIR"
:)

Bordel, j'ai jamais eu de problème avec les meufs, je me considérais comme un bon coup, j'ai pas l'impression que ça soit si faux, j'ai même une pote un jour qui m'a présenté à une autre pour un plan à 3 car elle avait kiffé

Mais là jsuis détruit putain, même son explication me vexe encore plus, même si c'est vrai le coup de l'expérience et tout, on dirait un vieux pervers à minibite qui t'excite car il sait comment trifouiller des culs
:malade:

Mon humiliation/10 ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]17/06/1486613075-rage.png
:soralgoy:
il y a 3 ans
Elle ira se consoler avec boubakar
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Ne pas feed l'op est un malade qui aime le cuckold et qui se branle sur vos réponses humiliantes

:stopfeed1:
:stopfeed2:
:stopfeed3:
:stopfeed4:
il y a 3 ans
100% no fake
il y a 3 ans
Taille en CM et plus vite que ça
:chatgendo:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Taille en CM et plus vite que ça
:chatgendo:
12 cm
il y a 3 ans
Ne pas feed svpl
:Ellie_Nuke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
12 cm
AH
:minichatgris:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Qu'elle ait connu

Dans une conversation au hasard où on parle de a elle me dit "après tu sais, t'as la plus petite que j'ai connue mais je prends quand même le plus de plaisir avec toi
".

Après elle a vu qu'elle m'avait vexé, elle a essayé de te justifier "agneugneu padutou, c'est que t'es sexy dans ta façon d'être donc j'ai plus envie de toi, blablabla".

Bordel, j'ai jamais eu de problème avec les meufs, je me considérais comme un bon coup, j'ai pas l'impression que ça soit si faux, j'ai même une pote un jour qui m'a présenté à une autre pour un plan à 3 car elle avait kiffé

Mais là jsuis détruit putain, même son explication me vexe encore plus, même si c'est vrai le coup de l'expérience et tout, on dirait un vieux pervers à minibite qui t'excite car il sait comment trifouiller des culs

Mon humiliation/10 ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]17/06/1486613075-rage.png
10/10 pour l'humiliation.
il y a 3 ans
troll évident
:non:

les femmes ne prêtent que très peu d'intérêt à ce genre de détail ..
il y a 3 ans
AH
:minichatgris:
:-(
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Qu'elle ait connu

".

Pourquoi venir en parler içi ?
:interrogation:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
La chance t'es le meilleur coup qu'elle a eu
:chat_lunettes:

Une ex a moi m'a dit un jour heureusement que tu fais aussi bien l'amour parce que sinon je serais pas avec toi vu comment t'es moche

Nofake

J'ai pris ça comme un compliment et tu devrais aussi
il y a 3 ans
après si elle s'est faite tirer que par des aboubacar et leur 28cm
:jesus_moquer:
il y a 3 ans
après si elle s'est faite tirer que par des aboubacar et leur 28cm
:jesus_moquer:
Exa l'op a 14/15cm comme tout le monde c'est juste une PAN
il y a 3 ans
La chance t'es le meilleur coup qu'elle a eu
:chat_lunettes:

Une ex a moi m'a dit un jour heureusement que tu fais aussi bien l'amour parce que sinon je serais pas avec toi vu comment t'es moche

Nofake

J'ai pris ça comme un compliment et tu devrais aussi
:ouch:
:ouch:
il y a 3 ans
Ouais je sais...
il y a 3 ans
C'est ce que disent les stat en dépit de ton égo
il y a 3 ans