InscriptionConnexion
Et une partie d’entre elles sont célibataires. Elle s’empressent toutes de faire des gosses et se retrouvent célibataire parce que la réalité leur petent au yeux elle est belle leur vie et celle de leur enfants.
il y a 2 ans
C’est la mode d’avoir des enfants c’est la mode les comte de princesse
il y a 2 ans
C’est la mode d’avoir des enfants c’est la mode les comte de princesse
aujourd'hui les gens pondent des gosses comme ils veulent un chihuahua ou le nouvel iphone.

Génération de demeurés
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Elles veulent toutes se recaser mais qui veut d’une femmes avec des gosses
il y a 2 ans
aujourd'hui les gens pondent des gosses comme ils veulent un chihuahua ou le nouvel iphone.

Génération de demeurés
Des résidus de matière.
il y a 2 ans
Il y a rien de plus qui m’énerve que ce genre de comportement de princesse
il y a 2 ans
Des résidus de matière.
* fécale
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
On est passé de quelque centaine de million à 7 milliard dans le monde en quelque siècle
il y a 2 ans
Et une partie d’entre elles sont célibataires. Elle s’empressent toutes de faire des gosses et se retrouvent célibataire parce que la réalité leur petent au yeux elle est belle leur vie et celle de leur enfants.
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
et en quoi ca te pose un problème ?
C’est du manque de respect j’aime pas ce comportement matérialiste ça m’énerve
il y a 2 ans
Elles font des gosses sur un.coup de tête, s'engueulent avec leur mec une fois et ils se séparent, et le schéma se répète ad nauseam
il y a 2 ans
C’est du manque de respect j’aime pas ce comportement matérialiste ça m’énerve
Manque de respect envers qui et pourquoi ?
il y a 2 ans
Elles font des gosses sur un.coup de tête, s'engueulent avec leur mec une fois et ils se séparent, et le schéma se répète ad nauseam
C’est un monde de plus en plus superficiel elles sont de plus en plus narcissique
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Manque de respect envers qui et pourquoi ?
Envers tous. Même envers elle.
il y a 2 ans
Une âme incarnées n’a pas de frontières. Elle font des gosses pire que des lapins elle sont dans des vibrations très basse c’est du bétail
il y a 2 ans
Envers tous. Même envers elle.
elle va finir seule avec un gosse c'est son choix.
le seul envers qui elle manque de respect c'est son gosse qui aura pas de père
il y a 2 ans
Les générations qu’elle engendre sont à coup sûr les mouton de Elon musk de demain
il y a 2 ans
Elles sont aussi de plus en plus célibataires
il y a 2 ans