Ce sujet a été résolu
Nous avons pas de parti d'extrême droite en France, alors j'ai pensé à en créer un pour compenser :
Un parti politique des forces obscures, dirigée par le Cthulhu. Le programme électoral sera gravé en anciennes runes celtiques, et rédigé avec une encre issue du sang de victimes sacrificielles. Les meetings se tiendront dans les sombres catacombes de Paris, où un rituel sera pratiqué : chaque adepte doit accomplir le sacrifice d'un arabe pour recevoir leur carte de membre, dotée de pouvoirs occultes mystérieux connus seulement des initiés.
"Bonjour Monsieur, êtes vous intéressé par la politique des forces obcures?"

"Bonjour jeune passante, souhaitez vous vous joindre à notre rituel politique ? "

À l'approche des élections, une série de décès mystérieux et inexplicables frapperont les candidats rivaux. Le parti remportera ainsi les élections avec une unanimité absolue. Pour célébrer cette victoire, le leader Cthulhu, maintenant président de la république française, dévore le cœur d'un enfant migrant, symbolisant sa domination totale.
La carte de la France, quelques secondes après la prise de pouvoir par le parti des forces obscures :

Cthulhu acclamé par la foule française, après avoir dévoré tous les migrants et parsemé la mer méditerranée de monstres marins pour protéger la frontière.

C'est le minimum pour sauver la France on est bien d'accord ?
Un parti politique des forces obscures, dirigée par le Cthulhu. Le programme électoral sera gravé en anciennes runes celtiques, et rédigé avec une encre issue du sang de victimes sacrificielles. Les meetings se tiendront dans les sombres catacombes de Paris, où un rituel sera pratiqué : chaque adepte doit accomplir le sacrifice d'un arabe pour recevoir leur carte de membre, dotée de pouvoirs occultes mystérieux connus seulement des initiés.
"Bonjour Monsieur, êtes vous intéressé par la politique des forces obcures?"
"Bonjour jeune passante, souhaitez vous vous joindre à notre rituel politique ? "
À l'approche des élections, une série de décès mystérieux et inexplicables frapperont les candidats rivaux. Le parti remportera ainsi les élections avec une unanimité absolue. Pour célébrer cette victoire, le leader Cthulhu, maintenant président de la république française, dévore le cœur d'un enfant migrant, symbolisant sa domination totale.
La carte de la France, quelques secondes après la prise de pouvoir par le parti des forces obscures :
Cthulhu acclamé par la foule française, après avoir dévoré tous les migrants et parsemé la mer méditerranée de monstres marins pour protéger la frontière.
C'est le minimum pour sauver la France on est bien d'accord ?

NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Sauron ministre de la guerre
Satan ministre des cultes
Hadès ministre de la ville
Shekelstein ministre des finances (ouais non pas sûr)
il y a 2 ans
non tu fais juste tiep
mais je suis fier de toi kheyou
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
kingmori
2 ans
Sauron ministre de la guerre
il y a 2 ans
non tu fais juste tiep
c'est une superbe idée le forum n'est pas pret c tt
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
c'est une superbe idée le forum n'est pas pret c tt
La plèbe n'est jamais prête
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
GrimmGrimoire
2 ans
Lucifer premier ministre
Beelzebub ministre de l'intérieur
Beelzebub ministre de l'intérieur
Il faut des Monstres Occultes de toute sorte pour la diversité, pas seulement des démons
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Pour moi, ce sont plutôt les forces de la lumière que tu décris, mon Nice PA-RA-DISE!!! 🎵
Ceux qui luttent contre les gobelins marron démoniaques ne peuvent être que de bonnes personnes.
Ceux qui luttent contre les gobelins marron démoniaques ne peuvent être que de bonnes personnes.
il y a 2 ans
La France est déjà sous le contrôle d'une puissance occulte
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
La France est déjà sous le contrôle d'une puissance occulte
Ce parti occulte sera d'extrême droite pour compenser, et approuvée par tous les monstres des légendes
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Quel gachis !
L'objectif est de les manger ou de les sacrifier !
L'objectif est de les manger ou de les sacrifier !
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
J'ai réuni mes mises à jour sur le post principal, je vais essayer de feed le truc, je tiens un filon j'en suis sûr
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Il faut IMPERATIVEMENT trouver une place a ces intellectuels dans le gouvernement occulte
NiceParadesu ~
il y a 2 ans