Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca parait rien en vrai de vrai ... sauf qu'en y reflechissant
https://www.jeanmarcmorandini.com[...]insultantes-regardez.html
Morandini, membre de vous savez quoi, fait dégager un Communiste car il l'a insulté de raciste.
Si meme les médias de QUI font la Guerre aux Islamo-Coco
Les Prophéties
Morandini, membre de vous savez quoi, fait dégager un Communiste car il l'a insulté de raciste.
Les Prophéties
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue esta la prophétie khey ?
Bah la Révolte Islamo Communiste à Paris et en France
il y a 3 ans
La Commune version Oumma
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Bah la Révolte Islamo Communiste à Paris et en France
En France et dans l'monde !
il y a 3 ans
En France et dans l'monde !
En Italie ce sera guerre de Religion
Espagne aussi j'imagine
Espagne aussi j'imagine
il y a 3 ans
Ca parait rien en vrai de vrai ... sauf qu'en y reflechissant
https://www.jeanmarcmorandini.com[...]insultantes-regardez.html
Les Prophéties
Les Prophéties
Les français sont pas prêt.
il y a 3 ans
Les français sont pas prêt.
J'adore voir la tension de la rue remontée dans les médias
On sent vraiment que c'est la merde quand des corrompus engraissés à l'argent public se font la guerre
C'est la ou je comprends qu'ils se jouent le pouvoir en faisant chacun leur propagande
Et JUPITER Micron au milieu de tout ça en Agent du Chaos qui secoue chaque camp
On sent vraiment que c'est la merde quand des corrompus engraissés à l'argent public se font la guerre
C'est la ou je comprends qu'ils se jouent le pouvoir en faisant chacun leur propagande
il y a 3 ans
En temps de crise, chacun veut s'approprier la planche à billet pour soi même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNavires de Guerre toujours en place en Mer Méditerranée pour les golems qui nous lisent pour info
il y a 3 ans-PEMT
J'adore voir la tension de la rue remontée dans les médias
Un vrai régal, à consommer sans modération.
il y a 3 ans-PEMT
Un vrai régal, à consommer sans modération.
Enfin kheyax, des fois je me dit ça va se calmer , tempère toi... et t'as toujours un petit fait qui traduit l'Escalade
il y a 3 ans
Enfin kheyax, des fois je me dit ça va se calmer , tempère toi... et t'as toujours un petit fait qui traduit l'Escalade
Une petite rixe par ci, un petit empoisonnement d'élu par là, une petite marche bien orchestrée, une petite catastrophe naturelle dans le nord du pays, on ne s'ennuie jamais en regardant TF1.
NoFake, tous les soirs, j'enchaîne le 19:45 puis le journal de 20h, c'est un moment à ne pas louper.
NoFake, tous les soirs, j'enchaîne le 19:45 puis le journal de 20h, c'est un moment à ne pas louper.
il y a 3 ans
En Italie ce sera guerre de Religion
Espagne aussi j'imagine
Espagne aussi j'imagine
J'aurais du mal à croire que l'espagne souffrirait de la guerre civil, elle a déjà eu l'occupation bougnoule puis la guerre civil de 36. Les espagnols sont ready par rapport à tout ce qui vient de l'afrique.
il y a 3 ans
Une petite rixe par ci, un petit empoisonnement d'élu par là, une petite marche bien orchestrée, une petite catastrophe naturelle dans le nord du pays, on ne s'ennuie jamais en regardant TF1.
il y a 3 ans