InscriptionConnexion
Du temps de louis Ferdinand Céline, ce dernier a fait le constat

Même la propagande nazi faisait le même constat alors qu'il n'y avait quasiment pas de nègres en France

Comment ça se fait ?
:kermit_lait:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
FM
il y a 2 ans
À cause des ...
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans

Même la propagande nazi faisait le même constat alors qu'il n'y avait quasiment pas de nègres en France

Comment ça se fait ?
:JuifCache:
Regarde pas
il y a 2 ans

Comment ça se fait ?
propagande médiatique massive par les :
:Juiff:
il y a 2 ans-PEMT
Plus tu déteste quelqu'un et plus tu interdit à tes enfants plus ils vont le faire, c'est l'excitation de l'interdit.

D'ailleurs meme certains amis chofa j'ai déjà vu dans leurs historiques qu'ils cherchent des vidéos avec des femmes voilées, ou des renois , ou des shemale
:jerry:

Quand tu fais une obsession sur quelque chose en bien ou en mal c'est que au fond de toi t'en a envie
:sele:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans-PEMT
Des FM il y en a partout, je pense pas que ça soit une question de proportion, les français sont vraiment négrophile dans leurs être
il y a 2 ans
Parce que élite juive et FM qui veut détruire les nations.
Le meilleur moyen de le faire c'est de détruire la race.
Alors on met du nègre partout.
il y a 2 ans
Parce que élite juive et FM qui veut détruire les nations.
Le meilleur moyen de le faire c'est de détruire la race.
Alors on met du nègre partout.
Encore une fois, il y a des FM partout pourtant c'est vraiment en France que le nègre est adulé tel un dieu
il y a 2 ans
Les français s'en battent les couilles des noirs, ce qui les intéresse c'est la terre des noirs (Haïti, Mali etc) les lows font des raccourcis
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Encore une fois, il y a des FM partout pourtant c'est vraiment en France que le nègre est adulé tel un dieu
La France a été la fille ainée de l'Eglise, les FM ont en horreur le catholicisme, alors ils ont une haine plus féroce contre la France.
il y a 2 ans
C'est les FACTS
:elton-john:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 2 ans
Les français s'en battent les couilles des noirs, ce qui les intéresse c'est la terre des noirs (Haïti, Mali etc) les lows font des raccourcis
PAS. DU. TOUT.

C'est la culture et la jovialité du nègre qui est encensé par les français, c'est leurs être profond, maintenant effectivement de la part des élites, c'est les terres, les ressources, la mains d'oeuvres et le plan kalergi
:jesus_oops:
il y a 2 ans
PAS. DU. TOUT.

C'est la culture et la jovialité du nègre qui est encensé par les français, c'est leurs être profond, maintenant effectivement de la part des élites, c'est les terres, les ressources, la mains d'oeuvres et le plan kalergi
:jesus_oops:
"Les français" on vit pas dans le même milieu social Augustin
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
"Les français" on vit pas dans le même milieu social Augustin
Ouf pendant un instant j'ai crû que t'allais détailler

Y'a in changement de paradigme assez récent maintenant que ces même français se font trucider mais il y a ne serait ce que 15 ans en arrière, il ne fallait pas dire de mal des nègres surtout dans les milieux populaire
il y a 2 ans

Comment ça se fait ?
:Juiff:
il y a 2 ans
Once you turn black you Never go back
:Costard:
il y a 2 ans
Ouf pendant un instant j'ai crû que t'allais détailler

Y'a in changement de paradigme assez récent maintenant que ces même français se font trucider mais il y a ne serait ce que 15 ans en arrière, il ne fallait pas dire de mal des nègres surtout dans les milieux populaire
Tu posts depuis tout à l'heure sans fournir de faits
C'est l'hôpital qui se fou de la charité
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
:larry_mystere:
il y a 2 ans
Tu posts depuis tout à l'heure sans fournir de faits
C'est l'hôpital qui se fou de la charité
Quel fait tu veux que je te fournisse ? Je t'écoute