Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes "aryens" du forum dans leur chambre qui pue le sperme pendant que leur sœurs se font blacked
Chez moi en corse si un arabe essaie de toucher a ma sœur il se prend un coup de 12
Chez moi en corse si un arabe essaie de toucher a ma sœur il se prend un coup de 12
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
les élites grecques étaient de type nordique c'est pour ça que dans les poèmes homériques les aristocrates et les dieux sont décrits comme blonds aux yeux bleus
"Le blond ménélas menait son char" ou encore "le blond Achille"
il y a 3 ans
"Merci bien de rappeler que nous les méditerranéen sommes supérieur en beaucoup de point "
il y a 3 ans
Civilisationnelement les méditerranéen détruisent les nordiques y a pas débat
Par contre biologiquement c'est une autre histoire...
Par contre biologiquement c'est une autre histoire...
Anti kj, déviants
il y a 3 ans
les élites grecques étaient de type nordique c'est pour ça que dans les poèmes homériques les aristocrates et les dieux sont décrits comme blonds aux yeux bleus
Arrête, ils ne sont pas READY pour la violence de cette PILL
il y a 3 ans
Sauf que les achéens au long cheveux de l'odyssée et de l'Illiade n'existe pas + aucune preuve que les mycéniens soit blond + blond ne veut pas dire nordique
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf que les achéens au long cheveux de l'odyssée et de l'Illiade n'existe pas + aucune preuve que les mycéniens soit blond + blond ne veut pas dire nordique
les mycéniens n'étaient pas blonds, les elites grecques proviennent des invasions Doriennes de -1200 qui étaient des germaniques
il y a 3 ans
les mycéniens n'étaient pas blonds, les elites grecques proviennent des invasions Doriennes de -1200 qui étaient des germaniques
Tu ne répond pas a la question
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Les barbares qui viennent sucer l'empire par peur d'Attila
Les barbares ont toujours été les putes des Turco Mongols
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Tu ne répond pas a la question
C'est vrai que les cheveux blonds et les yeux bleus sont des caractéristiques méditerranéennes
Iris en grec signifie "arc en ciel", un peuple aux yeux sombres n'aurait jamais comparé les yeux à un arc en ciel, seul un peuple aux yeux clairs bleus et vert aurait pu
Iris en grec signifie "arc en ciel", un peuple aux yeux sombres n'aurait jamais comparé les yeux à un arc en ciel, seul un peuple aux yeux clairs bleus et vert aurait pu
il y a 3 ans
Les nordique je vous rappelle l'état de vos villes ? (Paris, Stockolm, Londres)
Vos sœurs sont des putes a nègres et vous vous faites humilier par des mahométans depuis l'enfance, mais vous continuez a vous continuer a vous prendre pour des jeunesses hitlérienne parce que vous avez les cheveu blond
Vos sœurs sont des putes a nègres et vous vous faites humilier par des mahométans depuis l'enfance, mais vous continuez a vous continuer a vous prendre pour des jeunesses hitlérienne parce que vous avez les cheveu blond
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Ayaaaa mais bordel en pompant Rome ? qui elle même s'est inspirées de la Grèce antique pour innover
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Pour rappel l'élite des peuples germanique et barbares (barbares au sens de non-romain) sont latinisé et/ou descende très souvent de l'aristocratie sénatoriale romaines
Cogito ergo sum
il y a 3 ans