Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel quelle idée j'ai eu d'allez en histoire parce que c'était le seul cours qui m'intéressait a l'école
Souhaitez moi bonne chance
pourtant la seul chose que je souhaite c'est de ratez les partiels pour faire une alternance en cfa
Souhaitez moi bonne chance
pourtant la seul chose que je souhaite c'est de ratez les partiels pour faire une alternance en cfa
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimais beaucoup l'histoire au lycée moi aussi... puis avec les années j'ai compris qu'on m'avait menti sur 3 quarts des choses :BLLSourire:
il y a 3 ans
Epoque moderne pour les low c'est ce que vous appelez globalement "la renaissance" ou plutôt ça commence a la fin du moyen-âge (prise de Constantinople généralement admis par les historien, mais on retrouve l'imprimerie de Gutenberg ou alors la découverte de l'Amérique) et la totalité de l'ancien régime (1589-1789)
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
J'aimais beaucoup l'histoire au lycée moi aussi... puis avec les années j'ai compris qu'on m'avait menti sur 3 quarts des choses :BLLSourire:
La pleurniche a la shoah au collège
L'holocauste au programme chaque années
L'holocauste au programme chaque années
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
commence par dire que l'époque moderne correspond à la prise de pouvoir de la caste bourgeoise judéo protestante amenant à une période de solidification du monde correspondant à la fin d'un cycle traditionnel
il y a 3 ans
commence par dire que l'époque moderne correspond à la prise de pouvoir de la caste bourgeoise judéo protestante amenant à une période de solidification du monde correspondant à la fin d'un cycle traditionnel
Tout ça c'est de la faute d'Henri IV
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
si tu voulais travailler au mcdo de toute façon t'avais pas besoin d'aller a la fac
🌙
il y a 3 ans