Ce sujet a été résolu
Au goulot de la bouteille ?
T'en fous partout 1 fois sur 3, impossible de boire de façon confortable, quelle purge bordel
Tout ça pour l'écologie alors que le bouchon sera balancé sur la route en même temps que la bouteille dorénavant
T'en fous partout 1 fois sur 3, impossible de boire de façon confortable, quelle purge bordel
Tout ça pour l'écologie alors que le bouchon sera balancé sur la route en même temps que la bouteille dorénavant
il y a 2 ans
MarionDeclin
2 ans
Tu as de vrai problème dans la vie toi.
Entre ça et les pailles en carton ma vie est devenue un véritable ENFER
il y a 2 ans
signal gouv fdp
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Effectivement je foutais seulement le bouchon par la fenêtre de ma voiture, maintenant la bouteille pars aussi avec
il y a 2 ans
Je sais pas si vous réalisez le fric que ça a du coûter de développer et produire cette merde sur TOUTES les bouteilles en plastique de l'UE
Évidemment on a probablement subventionné cette loi avec de l'argent magique européen puisque ça rentre dans la catégorie "green mesures"
Le sens des priorités bordel
Évidemment on a probablement subventionné cette loi avec de l'argent magique européen puisque ça rentre dans la catégorie "green mesures"
Le sens des priorités bordel
il y a 2 ans
Entre ça et les pailles en carton ma vie est devenue un véritable ENFER
L'inventeur de la paille en carton merite une place spéciale en enfer
il y a 2 ans
Encore les Juifs qui veulent rendre la vie horrible. Ces putains de bouchons, on dirait leur mains osseuses qui s'aggripent aux pièces. Le prix des bouteilles à sûrement pris 10% à cause de ça d'ailleurs
il y a 2 ans
Ça commence à apparaître doucement et ça me casse déjà les couilles aussi
On est des bébés? On est cons au point d'oublier ou on a posé le bouchon en l'espace de 30 secondes? C'est quoi le projet?
On est des bébés? On est cons au point d'oublier ou on a posé le bouchon en l'espace de 30 secondes? C'est quoi le projet?
il y a 2 ans
Le pire, c'est quand tu fermes la bouteille et qu'elle coule dans le frigo toute la nuit
il y a 2 ans
Je vous jure, je me suis griffé la joue y'a 20mn avec ces putains de bouchons mal usinés et fixés au goulot, ça m'a fait péter un plomb
Aux USA je pourrais porter plainte pour ça et gagner mon procès mais en Europe c'est légal et subventionné de faire chier le monde
Aux USA je pourrais porter plainte pour ça et gagner mon procès mais en Europe c'est légal et subventionné de faire chier le monde
il y a 2 ans
199
Sur ce sujet0