InscriptionConnexion
Il vient de lock un topic de 6 pages où tout le monde se plaignait de lui : onche.org https://onche.org/topic/3[...]m-je-retourne-sur-j-vcuck
faut l'enlever de la modé lui. Trop relou avec ses goulags intempestifs + il vient narguer en MP juste après en plus. Mais bon ils feront sûrement jamais rien. Y'aura toujours des "petits chefs" partout
:rire:
aucun espoir
il y a 3 ans
Les mêmes pratiques que Suumas jsuis mort
:hap:
lock des topics qui le critiquent, kick pour rien, vient narguer en mp juste après...
il y a 3 ans
Les mêmes pratiques que Suumas jsuis mort
lock des topics qui le critiquent, kick pour rien, vient narguer en mp juste après...
il y a 3 ans
Euh ton post est frauduleux, tout le monde ne se plaint pas de lui. Déjà commence par être honnête pour être crédible. Et rien avoir avec super. Juste un peu de tempérance chef.
il y a 3 ans
CR7
CR7
3 ans
Il vient de lock un topic de 6 pages où tout le monde se plaignait de lui : onche.org https://onche.org/topic/3[...]m-je-retourne-sur-j-vcuck
faut l'enlever de la modé lui. Trop relou avec ses goulags intempestifs + il vient narguer en MP juste après en plus. Mais bon ils feront sûrement jamais rien. Y'aura toujours des "petits chefs" partout
aucun espoir
Tu aurais connu le 18-25 c’était ça un lock de topic. Le modo qui venait mettre le mot de la fin. Retournez la ba si vous êtes pas content
il y a 3 ans
Euh ton post est frauduleux, tout le monde ne se plaint pas de lui. Déjà commence par être honnête pour être crédible. Et rien avoir avec sucer. Juste un peu de tempérance chef.
il y a 3 ans
Je le connais pas
:Soral1:
il y a 3 ans
Euh ton post est frauduleux, tout le monde ne se plaint pas de lui. Déjà commence par être honnête pour être crédible. Et rien avoir avec super. Juste un peu de tempérance chef.
Arguments stp? On est au moins 10 à avoir reçu des trucs abusifs de sa part et des goulags injustifiés. Et il n'est pas ouvert à la liberté d'expression puisque lorsqu'on le critique il lock le topic sans donner d'explications.
il y a 3 ans
C'est un chad Blondin, respecte le
il y a 3 ans
:zemm_ennui:
tu cherches
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 ans
Suumas et Blondin c'est pas des anciens d'Avenoel?
il y a 3 ans
CR7
CR7
3 ans
Arguments stp? On est au moins 10 à avoir reçu des trucs abusifs de sa part et des goulags injustifiés. Et il n'est pas ouvert à la liberté d'expression puisque lorsqu'on le critique il lock le topic sans donner d'explications.
Je suis peut être débile, mais 10 ne font pas 800 désolé :/
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
tu cherches
Non c'est toi qui cherche, on est plusieurs à déjà te détester, remets toi en question un peu, un rôle de modo sur un forum devrait pas te faire pousser des testicules comme ça ._.
il y a 3 ans
Blondin
Blondin
3 ans
tu cherches
Non c'est toi qui cherche, on est plusieurs à déjà te détester, remets toi en question un peu, un rôle de modo sur un forum devrait pas te faire pousser des testicules comme ça ._.
il y a 3 ans-PEMT
Blondin
Blondin
3 ans
tu cherches
Le retour du pd
il y a 3 ans-PEMT
Blondin
Blondin
3 ans
tu cherches
il y a 3 ans
Dommage pour le pseudo bon choix anyway
il y a 3 ans
J'ai triple post sans faire exprès
mais bref, fais gaffe à pas dégoûter trop de gens quand même, t'es sur une moyenne de 5 personnes par jour là ça peut vite monter
il y a 3 ans