Ce sujet a été résolu
Elles sont partout, ces machines déversant un liquide noir dans un bruit de vibration insupportable
Le golem est positionné devant son appareil, attendant sa dose
Avec les amis de sa caste, au travail ou en famille, des millions de trachées accueillent chaque jour cet âcre liquide psychoactif répugnant, dans lequel est déversé du sucre
Mécaniquement, ils y vont chaque jour, plusieurs fois, s'offrant un nouveau shoot
Bon golem que tu es sage
Le golem est positionné devant son appareil, attendant sa dose
Avec les amis de sa caste, au travail ou en famille, des millions de trachées accueillent chaque jour cet âcre liquide psychoactif répugnant, dans lequel est déversé du sucre
Mécaniquement, ils y vont chaque jour, plusieurs fois, s'offrant un nouveau shoot
Bon golem que tu es sage
il y a 2 ans
Et là tu as moi qui arrive et qui lâche "tu paye ton café"
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
Ce café deuguelasse industriel en plus
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Je vais pas tarder à m'en faire un justement
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Honnêtement, ayant pu consommé du " vrai" café, 5-10 min de sieste c'est pratiquement équivalent en terme d'effet

il y a 2 ans
Une fois j'ai bossé dans une entreprise ou y'en avait une, mais moi je prenais toujours la soupe à la tomate ou le chocolat chaud
il y a 2 ans