Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avertissement : Ce topic n'est pas une incitation au suicide et n'est pas un appel à l'aide de l'auteur, Ce message est de nature "parodique" et toute autres interprétations de ce texte serait une coïncidence fortuite. Ce message concerne un public averti...
Vivement la mort, j'ai hâte, tellement hâte de creuver, de canner , de m'éclipser ! Je déteste le fait d'avoir pris conscience dans ce monde de non sens. Ce monde d'où nous venons n'est fait à 90% de vide et n'est même pas constituée de matière, tout comme ma misérable vie de célibataire dans la vingtaine ! VIVEMENT LA MORT PUTAIN !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe personnage exprimait sa situation et un constat du monde, ne pas mélanger son aspect de la vie privée à celle du monde dont il n'a pas de pouvoirs, MERCI.
il y a 3 ans
AYAA c'est toujours pareil, dès qu'il y a un topic qui parle de près ou de loin du suicide, l'auteur se CHIE DESSUS littéralement en mettant un putain de disclamer
Cette flippe bordel
Cette flippe bordel
il y a 3 ans
AYAA c'est toujours pareil, dès qu'il y a un topic qui parle de près ou de loin du suicide, l'auteur se CHIE DESSUS littéralement en mettant un putain de disclamer
Cette flippe bordel
Cette flippe bordel
Vas-y on te regarde avec le site pharos bien ouvert et prêt à tirer à vue. Not ready to 4 sugar in the moring baby.
il y a 3 ans