InscriptionConnexion
NOJOKE MES KLÉS

J'ai voulu tester de mettre une photo de moi sur facebook, j'ai participé pendant 2 - 3 jours à des groupes remplis de meufs, et j'ai juste ATTENDU.

Résultat : premier MP dans ma boite ce soir. On a discuté toute la nuit, la meuf est déjà entrain de me CHAUFFER comme une énorme salope.

et NON ce n'est pas un brouteur sénégalais, c'est une petite marocaine 6/10.
Je vais continuer à poster sur ce groupe en changeant de temps en temps ma photo, pour attirer le plus possible d'autres femelles. Les tinderbitch sont quasi inaccessibles, alors que sur facebook en participant à des groupes, vous donnez l'illusion à ces salopes que vous avez les mêmes centres d'intérêt qu'elles : c'est elles qui se déplacent si vous leur plaisez, et vous êtes en position de force dans la discussion.

Un vrai RÉGAL de se faire chauffer par une fille, ça m'était pas arrivé depuis des années
il y a 2 ans
Elle veut les papiers surtout...
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ok mais es-tu le secondaire de IXOULALA ?
il y a 2 ans
Facebook en 2k23
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Elle veut les papiers surtout...
:nez:
elle est déjà en france et française de nationalité
et si jamais c'était le cas, elle veut les papiers, OSEF si je peux la baiser par tous les trous
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Facebook en 2k23
:Risitas_wtf:
ben justement khey, c'est tellement devenu hasbeen que si on y retourne ya plus rien, plus personne, plus de concurrence, et des opportunités à saisir
il y a 2 ans
Je confirme que je suis bien le secondaire de Lekhey et de NeoBahamut
il y a 2 ans
Baiser de la petite marocaine bien salope
:zizou:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Baiser de la petite marocaine bien salope
:zizou:
En plus elle est vraiment très très salope
il y a 2 ans