Créer un compteSe connecter
Le dessin, les jeux vidéos, le sport ? ... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/41/7/1539468276-1-12.png
il y a 3 ans
Oui, bien assez.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 3 ans
Beaucoup trop
:sueur:
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Beaucoup trop
il y a 3 ans
Baiser leur femme
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
J'ai une passion. Tard dans la nuit en prenant l'autoroute avec ma Toyota, il m'arrive de prendre des femmes en auto-stop. Lorsque la cinquième musique de mon albums préféré fini par s'arrêter, je met en oeuvre ma macabre lubie !
:chat_fdv:

Cette passion pour cette lubies à commencer il y a plusieurs années et je suis toujours recherché par la police pour mes méfaits.

Je laisse les femmes me mettre de la cire chaude sur mes couilles et elles m'insultent avec les photos de mon père absent comme moyens de m'exciter sexuellement, il m'arrive de pleurer

pendant la cire session
:cat_sad:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
randonné en foret et le dessin pour l'instant
:Cigarin:
Image
il y a 3 ans
Plus maintenant.
il y a 3 ans
Une passion parmi tant d'autres
Image
il y a 3 ans
J'adore créer des jeux vidéos et de la musique (même si je me considère pas très doué pour ça) sur mon temps libre.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Musculation et jeux-vidéos
:chat_lunettes:
Don't you dare go go hollow.
il y a 3 ans
Les Warhammer
il y a 3 ans
274
274
3 ans
Le dessin, les jeux vidéos, le sport ? ... image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/41/7/1539468276-1-12.png
Oui. Les jeux videos, la lecture d'essai historique sur le moyen âge français.
:Joevalezy:
il y a 3 ans
On sort une citation éclatée de Conan Le Barbare et on se sent cultivé Monsieur
:nez:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Philo, littérature, la montagne (rando, vélo, escalade, alpinisme) l'écriture, apprendre des langues, la guitare
il y a 3 ans