Créer un compteSe connecter
L'idée est simple je vais aller aller signer leur contrat d'engagement mais je vais rendre taré mon référent, j'accepte n'importe quel job que en me propose et je fais tout pour me faire viré , jusqu’à même me pisser dessus au taff et arriver en retard.
:pipi:
il y a 3 ans
t’as pas les couilles de le faire
:Boomer_vert:
il y a 3 ans
Je vais me comporter comme un taré , jouer avec le stylo du référent , lâcher des prout , me pisser dessus, accepter toute les taches que on me dit et tout faire foiré et arriver en retard
il y a 3 ans
Fais une crise et mets-toi en boule dans un coin en hurlant en grommelant, et tu l'auras ton AAH.
:joint:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
t’as pas les couilles de le faire
:Boomer_vert:
Oh si cette salope de présidente département d'insertion pro ma sodo , je vais faire tellement le taré que ça va remonter jusqu’à ses oreilles et elle aura les boule de pouvoir m'envoyer faire l'esclave !!

Je suis un énorme boucleur donc je vais boucler boucler jusqu’à les rendre taré, je plaint mes patron boomer
:pipi:
il y a 3 ans
Fais une crise et mets-toi en boule dans un coin en hurlant en grommelant, et tu l'auras ton AAH.
:joint:
J'allais me chier dessus et me pisser dessus mais je peu aussi hurler et me mettre en boule aussi
:pepeCoffee:
il y a 3 ans
C'est un plan parfait non ?
il y a 3 ans
Je veux me venger des fils de pute et cette pute , si je fais tout ça je demande d'etre sous rqth et j'explique a mon psychiatre que j'arrive pas a bosser et la j'aurais l'aah c'est ça le plan
il y a 3 ans