Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vois des terme technique et tout la j'aurais besoin d'un informaticien chevronné ou n'importe quel gland peut le faire soit même ?
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsouais ça chauffe toussa toussa mais comme dit plus haut ça se règle avec une tour bien ventilé non ?
il y a 6 ans
mais si ce que je veux faire c'est juste mettre des barrette de ram de 3200mhz ça va pas tout cramé si ?
quand je vois ça
https://www.topachat.com/[...]s_ref_est_in20006309.html
"Passez à la vitesse supérieure grâce au support natif de la mémoire DDR4 jusqu'à 2666 MHz (et jusqu'à 3600 MHz en overclocking), pour des performances plus élevées en jeu et dans les tâches applicatives."
ça a pas l'air si dangereux que ça de la manière dont ils le présente
quand je vois ça
"Passez à la vitesse supérieure grâce au support natif de la mémoire DDR4 jusqu'à 2666 MHz (et jusqu'à 3600 MHz en overclocking), pour des performances plus élevées en jeu et dans les tâches applicatives."
ça a pas l'air si dangereux que ça de la manière dont ils le présente
il y a 6 ans
après est ce que passé de 2666 a 3200mhz ça a une différence qui vos le coup ou certes c'est mieux mais ça reste minime ?
il y a 6 ans
Pour critiquer les budgets pc y’a du monde mais il suffit de posé une question et les expert en pc disparaissez
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, en pétant
C’est dans ta voiture de mort que je vais peter enculer
il y a 6 ans