Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles expacucks
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
C'est parce qu'ils aiment ce que leurs pays a de mieux qu'ils fuient le déclin de celui-ci
Aimer et soutenir la mort de son pays ce n'est pas l'aimer
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
Doppelganger9
3 ans
L'étranger est déja en France.
La France étrange
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
J'aime la France et son histoire, ce qu'elle representait
Mais la France actuelle je l'a haïs et ne souhaite qu'une seule chose, sa mort
Quand ton grand-mère commence à avoir Alzheimer, tu fais bien une distinction entre l'avant et l'après, c'est pas la même personne
Restez bien en France les retardés, faites vous violez et décapiter par Youssouf et Yaoudi, moi je me casse de ce trou à merde
Mais la France actuelle je l'a haïs et ne souhaite qu'une seule chose, sa mort
Quand ton grand-mère commence à avoir Alzheimer, tu fais bien une distinction entre l'avant et l'après, c'est pas la même personne
Restez bien en France les retardés, faites vous violez et décapiter par Youssouf et Yaoudi, moi je me casse de ce trou à merde
il y a 3 ans
JeanHamid
3 ans
"Oui je vais vivre à l'étranger. "
Ils rendent fou ceux là, on est d'accord ?
Ils rendent fou ceux là, on est d'accord ?
Perso, je n'aime plus la France, c'est pour ça que je suis parti vivre en Suisse.
il y a 3 ans
Parti au Luxembourg et meilleur choix que j ai fait pour l instant.
Je suis revenu en île de France ce weekend et c est pas où plutôt plus lmon pays donc je pars
Je suis revenu en île de France ce weekend et c est pas où plutôt plus lmon pays donc je pars
For what is a man, what has he got? If not himself then he has naught
il y a 3 ans
Belmondo
3 ans
C'est parce qu'ils aiment ce que leurs pays a de mieux qu'ils fuient le déclin de celui-ci
Aimer et soutenir la mort de son pays ce n'est pas l'aimer
Ils fuient les problèmes, t'aimes ton pays, tu veux qu'il soit meilleur ?
Alors sois un exemple pour les autres hommes, ai des agissements cohérents.
Vote bien, consomme bien, comporte toi dignement, soit une inspiration pour tes gosses et ceux des autres.
La plupart des mecs qui go expat sont des sombres merdes sans aucunes valeurs morales, et sans jugeote.
Ils go Macdounald 2x par semaines, sucent zemmour et se comportent comme des attardés.
Vote bien, consomme bien, comporte toi dignement, soit une inspiration pour tes gosses et ceux des autres.
La plupart des mecs qui go expat sont des sombres merdes sans aucunes valeurs morales, et sans jugeote.
Ils go Macdounald 2x par semaines, sucent zemmour et se comportent comme des attardés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGuigui
3 ans
Parti au Luxembourg et meilleur choix que j ai fait pour l instant.
Paris n'est pas la France. Et même là y a un travail à faire individuellement.
Les gens sont juste brisés et réfléchissent à travers les pensées qui leurs sont dictées.
Les gens sont juste brisés et réfléchissent à travers les pensées qui leurs sont dictées.
il y a 3 ans
Paris n'est pas la France. Et même là y a un travail à faire individuellement.
Oui fin je suis allé à Lyon encore plus shithole te.
Lille shithole GR. Rennes gr. Nantes Marseille on va éviter d en parler. Strasbourg pas du tout shitholes mais tellement Gr.
T as pas une grande ville pas gr (je reconnais l est est moins touché que le reste)
Lille shithole GR. Rennes gr. Nantes Marseille on va éviter d en parler. Strasbourg pas du tout shitholes mais tellement Gr.
T as pas une grande ville pas gr (je reconnais l est est moins touché que le reste)
il y a 3 ans
Ils fuient les problèmes, t'aimes ton pays, tu veux qu'il soit meilleur ?
Pourquoi pas, c'est une posture intéressante
Rester digne dans la mort et l'assumer
Pour autant certains pensent que c'est idéaliste et que le déclin est inéluctable cependant ils ne souhaitent pas mourir individuellement
C'est du pragmatisme et du réalisme
Une volonté de survie qui peut s'encourager en soit
Je ne sais pas de qui tu parles en disant "la plus part des mecs" mais je pense qu'il y a aussi comme profil parmis les expatriés des gens lucides qui veulent se développer et qui aime la France et ne supporte justement pas sa mort actuelle
Je ne sais pas de qui tu parles en disant "la plus part des mecs" mais je pense qu'il y a aussi comme profil parmis les expatriés des gens lucides qui veulent se développer et qui aime la France et ne supporte justement pas sa mort actuelle
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
J'ai rien contre eux.
Par contre si les français musulmans racaille et les noirs de cité de France envahissent la Suisse, alors j'irais vivre à l'Ile Maurice, les arabes de là bas sont super sympa.
Par contre si les français musulmans racaille et les noirs de cité de France envahissent la Suisse, alors j'irais vivre à l'Ile Maurice, les arabes de là bas sont super sympa.
il y a 3 ans
Oui fin je suis allé à Lyon encore plus shithole te.
Les golems de notre génération ainsi que leurs cucks de parents ou encore leurs boomer de grand parents font de la merde depuis des décennies et maintenant ça veut fuir les problèmes.
Autant nos oligarques sont vérolés mais la plèbe a sa part de responsabilité.
il y a 3 ans
La banlieue Strasbourg était vraiment full arabes. Ce qui est toujours mieux que nos autres villes françaises je reconnais.
Après ça change pas trop mon message initial.
Barrez vous, vous gagnerez plus, cotiseras moins et vous aurez des vrais avantages. Ca coûte de l argent les manifestations pour Nahel pendant que vous taffes
Après ça change pas trop mon message initial.
Barrez vous, vous gagnerez plus, cotiseras moins et vous aurez des vrais avantages. Ca coûte de l argent les manifestations pour Nahel pendant que vous taffes
il y a 3 ans
Pourquoi pas, c'est une posture intéressante
Rester digne dans la mort et l'assumer
Pour autant certains pensent que c'est idéaliste et que le déclin est inéluctable cependant ils ne souhaitent pas mourir individuellement
Une volonté de survie qui peut s'encourager en soit
Personne à des agissements cohérents pour contrer le GR.
Que ce soit par les votes ou les actes.
il y a 3 ans
Personne à des agissements cohérents pour contrer le GR.
C'est quoi le rapport avec ce que je dis ?
il y a 3 ans
Les golems de notre génération ainsi que leurs cucks de parents ou encore leurs boomer de grand parents font de la merde depuis des décennies et maintenant ça veut fuir les problèmes.
Ma famille maternelle est italienne donc pas trop concerné (et vote à droite) et ma famille paternelle était très très pauvre doncen avait rien a foutre de la politique et vote donc Ed.
Et je ne suis pas eux, heureux d être un golem qui peut laisser un sac dans sa voiture sans avoir leur qu on lui pète la vitre quand il est pas là aya
Et je ne suis pas eux, heureux d être un golem qui peut laisser un sac dans sa voiture sans avoir leur qu on lui pète la vitre quand il est pas là aya
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0