Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeSi 80% des français etaient comme lui, la France serait 2eme voire 1ere puissance mondiale avec un cadre de vie incroyable
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes connaisseurs auront souvenir de son discours contre jack Lang :golemvelomain:
il y a 3 ans
Il vise quelqu'un du RN là :Rome:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Il vise quelqu'un du RN là :Rome:
Trop de cibles potentielles je ne sais pas :golemvelomain:
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSi 80% des français etaient comme lui, la France serait 2eme voire 1ere puissance mondiale avec un cadre de vie incroyable
Parler d'honneur puis lâcher une insulte juste après.
il y a 3 ans
Pas écouté mais la droite comme la gauche œuvre pour la destruction du pays et ce depuis des décennies.
Ne pas le comprendre =- de 25 ans ou golem supreme.
Ne pas le comprendre =- de 25 ans ou golem supreme.
il y a 3 ans
Les connaisseurs auront souvenir de son discours contre jack Lang :golemvelomain:
il y a 3 ans

YouTube
Sachant qu'au RN, il doit y en avoir pas mal de pd.
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes connaisseurs auront souvenir de son discours contre jack Lang :golemvelomain:
Un bijou
il y a 3 ans
La tête dans un seau de merde !
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans
Grâce à lui quand je vois une horde de bounègre, j'utilise l'expression "vague de merde" pour les désigner :golemvelomain:
il y a 3 ans
Pour une fois quelqu'un qui orthographie bien le mot
il y a 3 ans
Pour une fois quelqu'un qui orthographie bien le mot
La langue française se doit d'être respectée
En dépit de ceux qui font tout pour détruire notre héritage depuis le terrorisme qu'est la révolution française :BLLSourire:
En dépit de ceux qui font tout pour détruire notre héritage depuis le terrorisme qu'est la révolution française :BLLSourire:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 3 ans