Créer un compteSe connecter
Soyons clair ... :dark_zidane:
Ce sont les racailles de merde de banlieue, toujours, qu'on ramène en campagne ? :Rome:

Vous voulez finir en "fait divers" dans un média gauchiste, mort après une "rixe" ?
:interloque:

Vous acceptez de vous faire chier dessus par la République h24 en payant pour ça ?

Votre excuse pour ne pas avoir les moyens de vous défendre en 2k23 ?

Bref, l'impuissance publique montre qu'il faut être parer et assurer la défense de nos villages.
100% READY en cas d'attaque ! La selection naturelle s'appliquera dans les règles de la légitime défense permit par la Justice Française et dans le respect des lois.
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Rien de pénalement condamnable sera écrit de ma part
:chat_lunette:
il y a 3 ans
Faut pas seulement être prêt à se défendre, faut activement attaquer
:sele:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
100% READY pour protéger la famille en légitime défense, de mon plus proche enfant à mon plus lointain cousin !
:journal:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tu devrais avoir honte. Y'a des affaires plus importantes qui devraient nous inquiéter en priorité, comme les tags d'étoiles bleues. Ça, c'est une vraie affaire criminelle intolérable.
:Bender5:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
:Milei_Stihl:
il y a 3 ans
Camibre 12 ready
:chevalier_clope:
il y a 3 ans
C'est legal un tanto ? C'est pour couper du saucisson en forêt
:Marlou_villageoise:
il y a 3 ans
Je prends mes dispositions.
Légalement je vais faire du tir sportif, pour le reste on se comprend
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Si vous êtes attaqués n'hésitez pas à répondre avec virulence quelles que soient les menaces de la justice française, plus on sera nombreux à être radicaux plus la justice fermera sa gueule.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Si vous êtes attaqués n'hésitez pas à répondre avec virulence quelles que soient les menaces de la justice française, plus on sera nombreux à être radicaux plus la justice fermera sa gueule.
La république a désarmé les francais
il y a 3 ans
La république a désarmé les francais
Il faut qu'on désarme la République alors
:zidane_zoom:
il y a 3 ans