Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Soyons clair ... :dark_zidane:
Ce sont les racailles de merde de banlieue, toujours, qu'on ramène en campagne ? :Rome:
Vous voulez finir en "fait divers" dans un média gauchiste, mort après une "rixe" ?
Vous acceptez de vous faire chier dessus par la République h24 en payant pour ça ?
Votre excuse pour ne pas avoir les moyens de vous défendre en 2k23 ?
Bref, l'impuissance publique montre qu'il faut être parer et assurer la défense de nos villages.
100% READY en cas d'attaque ! La selection naturelle s'appliquera dans les règles de la légitime défense permit par la Justice Française et dans le respect des lois.
Ce sont les racailles de merde de banlieue, toujours, qu'on ramène en campagne ? :Rome:
Vous voulez finir en "fait divers" dans un média gauchiste, mort après une "rixe" ?
Vous acceptez de vous faire chier dessus par la République h24 en payant pour ça ?
Votre excuse pour ne pas avoir les moyens de vous défendre en 2k23 ?
Bref, l'impuissance publique montre qu'il faut être parer et assurer la défense de nos villages.
100% READY en cas d'attaque ! La selection naturelle s'appliquera dans les règles de la légitime défense permit par la Justice Française et dans le respect des lois.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut pas seulement être prêt à se défendre, faut activement attaquer
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 3 ans
100% READY pour protéger la famille en légitime défense, de mon plus proche enfant à mon plus lointain cousin !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Tu devrais avoir honte. Y'a des affaires plus importantes qui devraient nous inquiéter en priorité, comme les tags d'étoiles bleues. Ça, c'est une vraie affaire criminelle intolérable.
il y a 3 ans
Je prends mes dispositions.
Légalement je vais faire du tir sportif, pour le reste on se comprend
Légalement je vais faire du tir sportif, pour le reste on se comprend
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous êtes attaqués n'hésitez pas à répondre avec virulence quelles que soient les menaces de la justice française, plus on sera nombreux à être radicaux plus la justice fermera sa gueule.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Seugondaire
3 ans
Si vous êtes attaqués n'hésitez pas à répondre avec virulence quelles que soient les menaces de la justice française, plus on sera nombreux à être radicaux plus la justice fermera sa gueule.
La république a désarmé les francais
il y a 3 ans
La république a désarmé les francais
Il faut qu'on désarme la République alors
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0