Créer un compteSe connecter
Bordel, je m'en suis fait un avec un peu de sucre parce que je sais que ça apporte à peu près tout ce dont ton corps a besoin pour fabriquer de la sérotonine et au final c'était tellement écœurant que ça m'a mit dans le mal plutôt qu'autre chose
:risitas_ahi:

Je viens de comprendre pourquoi le café latté est beaucoup plus répandu que cette horreur
:sueur:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 3 ans
t’es dépressif ?
il y a 3 ans
C’est du lhé dans du tait c’est ça ?
il y a 3 ans
Vraiment c'est immonde, je préfère large le goût des truffes magiques. Je précise que j'ai mit 2 fois plus de lait que d'eau et que j'ai bu ça un peu chaud mais pas suffisamment pour que je puisse me brûler avec. J'ai l'impression d'avoir bu du beurre liquide avec un arrière goût de pisse, ça me rappelle l'époque où je me faisais des cannatea, à chaque fois je devais me forcer pour finir mes bols
:sueur:
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
t’es dépressif ?
Plus ou moins. Bon c'est surtout que j'ai prit de l'ecsta y'a pas si longtemps
(volontairement hein c'est pas un député qui l'a glissé dans mon verre
:Larry:
)
du coup j'essaie de boire beaucoup de thé vert car cette boisson agit positivement sur une enzyme présente dans le foie qui permet d'absorber le tryptophane de notre alimentation et de le transformer en 5-HTP, puis en sérotonine si je dis pas de bêtise, le truc c'est qu'après une prise d'ecsta cette enzyme est fortement inhibée donc c'est pas déconnant de boire du thé pour se remettre plus vite de la redescente
:risibo:

Bon si je fais tout ça c'est aussi parce que j'ai plus d'AD :zitare:

EDIT : J'ai peut-être dit full merde en fait. J'arrive pas à retrouver l'étude scientifique sur le sujet
il y a 3 ans
OSEF que mon thé se fasse Klaus SchwabED, cette boisson comporte suffisamment de bienfaits pour que je fasse l'impasse là dessus
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
Eau des chiottes > thé > thé laté
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
OSEF que mon thé se fasse Klaus SchwabED, cette boisson comporte suffisamment de bienfaits pour que je fasse l'impasse là dessus
:ronaldo_oreiller:
prend pas du thé en sachet alors.
il y a 3 ans
prend pas du thé en sachet alors.
C'est pas moi qui l'achète le thé. Moi j'ai 2€ sur le compte donc je prends ce qu'il y a dans les tiroirs
:Immense_mongole:
il y a 3 ans