Ce sujet a été résolu
Tu vas sur leur site,
tu prends l'offre Jeune à seulement 10€
Et quelques semaines plus tard tu reçois ta carte au RN avec tes codes pour accéder aux universités du parti ! (Dans une enveloppe anonyme, et un payement anonyme)
Par exemple ce soir j'ai assisté à une formation exclusive d'une heure avec le principal conseillé de Marine.
Tu peux toi aussi le faire, prends vite ta carte !
Tu penses vraiment que le RN est la bonne option pour les catholiques ? C'est un parti qui défend la laïcité, l'avortement, qui ne remet pas fondamentalement en cause les structures politiques antifrançaises, il n'a même pas de position radicale sur l'immigration ou l'enseignement
Vraie question, je n'essaie pas de faire de la polémique
il y a 8 jours
Tu crois que les gens veulent le mal peut être ?
Qu'ils veulent des insultes ?
Qu'ils veulent une mauvaise ambiance, un manque de respect général, du dénigrement ?
Non mais franchement... J'ai l'impression pour le coup que tu nous prends pour des idiots.
Qu'ils veulent des insultes ?
Qu'ils veulent une mauvaise ambiance, un manque de respect général, du dénigrement ?
Non mais franchement... J'ai l'impression pour le coup que tu nous prends pour des idiots.
l'enfer est toujours très beau
si les gens voulaient le bien pourquoi ils ne font rien pour atteindre ce bien ?
l'auto-hypnose est présent partout
si les gens voulaient le bien pourquoi ils ne font rien pour atteindre ce bien ?
il y a 8 jours
Tu penses vraiment que le RN est la bonne option pour les catholiques ? C'est un parti qui défend la laïcité, l'avortement, qui ne remet pas fondamentalement en cause les structures politiques antifrançaises, il n'a même pas de position radicale sur l'immigration ou l'enseignement
Croire c'est décevoir
il y a 8 jours
Tout d'abord pense que sous la République, la politique est une "affaire de voyou" et que seul gagne les candidats validés par le système. Donc Marine ne 'sauvera" pas la France
Cependant je crois qu'il y a une certaine idée de la France que je partage (immigration, sécurité) et il ne faut sous estimer les convictions des personnes comme Marine Lepen.
Elle n'est pas une Melonie Française. Je l'ai étudié jusqu'au plus profond de son histoire, tu peux me croire sur parole pour le coup. Ce parti aime sincèrement la France.
En tout cas, la politique, c'est un sujet qui ne peut pas laisser place au doute ou à l'hésitation.
Quand on soutien un parti, il faut le faire à fond pour avoir une chance d'accéder au pouvoir.
Je sais aussi que le RN a beaucoup de points de divergence, comme tu le souligne, avec tout bon cathos.
Mais encore une fois, je préfère faire des compromis plutôt que de laisser 100% du destin de la France à ces fossoyeurs.
Je suis un idéaliste, peut être un peu aveuglé.
Cependant je crois qu'il y a une certaine idée de la France que je partage (immigration, sécurité) et il ne faut sous estimer les convictions des personnes comme Marine Lepen.
Elle n'est pas une Melonie Française. Je l'ai étudié jusqu'au plus profond de son histoire, tu peux me croire sur parole pour le coup. Ce parti aime sincèrement la France.
En tout cas, la politique, c'est un sujet qui ne peut pas laisser place au doute ou à l'hésitation.
Quand on soutien un parti, il faut le faire à fond pour avoir une chance d'accéder au pouvoir.
Je sais aussi que le RN a beaucoup de points de divergence, comme tu le souligne, avec tout bon cathos.
Mais encore une fois, je préfère faire des compromis plutôt que de laisser 100% du destin de la France à ces fossoyeurs.
Je suis un idéaliste, peut être un peu aveuglé.
il y a 8 jours
l'enfer est toujours très beau
Mon pauvre Choah tu divagues dès ta première phrase
Arrête de t'enfoncer s'il te plaît,
Je t'aime bien, et cela même si tu refuses l'amour que je te donne.
il y a 8 jours
Mon pauvre Choah tu divagues dès ta première phrase
il suffit de voir comment toi tu donnes de l'amour
à savoir être quelqu'un dénué d'empathie dans tes idées que tu fais avalé aux autres
à savoir être quelqu'un dénué d'empathie dans tes idées que tu fais avalé aux autres
il y a 8 jours
il suffit de voir comment toi tu donnes de l'amour
Et sur quel base tu te permets de me dire des propos aussi grave ?
Tu parles comme si tu connaissez la sensibilité que j'ai pour les autres.
C'est triste que tu en viennes aux insultes.
il y a 8 jours
Et sur quel base tu te permets de me dire des propos aussi grave ?
Tu parles comme si tu connaissez la sensibilité que j'ai pour les autres.
C'est triste que tu en viennes aux insultes.
tu n'es pas dans l'écoute tout simplement
il y a 8 jours
tu n'es pas dans l'écoute tout simplement
Si je t'écoutes
Mais dire que "l'enfer est toujours très beau"
C'est une grosse connerie.
Et pourtant je ne suis pas venu te dire qu'il faut être une sacré merde pour penser ça.
Donc ne me fais pas un procès d'intention clé
Et pourtant je ne suis pas venu te dire qu'il faut être une sacré merde pour penser ça.
il y a 8 jours
Si je t'écoutes
ça se sent que tu pensais ça
pas besoin de le dire
pas besoin de le dire
il y a 8 jours
ça se sent que tu pensais ça
pas besoin de le dire
pas besoin de le dire
Non justement,
Tu te trompes,
Ça arrive d'être dans le faux, j'ai pas de haine contre ça.
J'avais juste la conviction et l'amour de Dieu, qui m'a donné l'envie de te partager quelques choses de meilleure que "l'enfer est toujours très beau"
Tu te trompes,
Ça arrive d'être dans le faux, j'ai pas de haine contre ça.
J'avais juste la conviction et l'amour de Dieu, qui m'a donné l'envie de te partager quelques choses de meilleure que "l'enfer est toujours très beau"
il y a 8 jours
T'as fini d'être raciste gratuitement ? C'est un Onchois et un Français avant tout.
" Si vous faites de la France votre mère et de chaque Français votre frère alors vous êtes nos compatriotes
"
" Si vous faites de la France votre mère et de chaque Français votre frère alors vous êtes nos compatriotes
Ceci
Écoute pas les pseudos réel nazis ici ils ont pas de vies et ont besoin d'attention. Par contre pas de bs religion stp
Écoute pas les pseudos réel nazis ici ils ont pas de vies et ont besoin d'attention. Par contre pas de bs religion stp
Truth, like gold, is to be obtained not by its growth, but by washing away from it all that is not gold. -Leo Tolstoy
il y a 8 jours
non merci le christianisme c'est nul et un sida mentale
Absolument
Truth, like gold, is to be obtained not by its growth, but by washing away from it all that is not gold. -Leo Tolstoy
il y a 8 jours
je me base sur ce que fait le christianisme en corée
avant ---> pays tradi normal
Maintenant ---> judaisé décadent dépréssif américanisé
avant ---> pays tradi normal
Maintenant ---> judaisé décadent dépréssif américanisé
Basé
Enfin le Japon..
Enfin le Japon..
il y a 8 jours
Met du De Lesquen la prochaine fois l interview avec le renoi ou il donne son avis sur le rap
La Nation Onche: Chômage, Go trap, Topic
il y a 8 jours
la musique est une drogue dont il faut se débarasser en réalité
ça pollue nos esprits
ça pollue nos esprits
Aya en fait t'es réellement taré comme moi
Mais j'étais producteur électro pendant 4 ans je peux pas faire ça et me nier autant.
Ta un topic sur ce que tu fais de ta vie . Fait en un et ping
Mais j'étais producteur électro pendant 4 ans je peux pas faire ça et me nier autant.
il y a 8 jours
Tu peux hurler ta rage autant que tu veux, tes insultes ne valent rien
La droite est remplie de noir et de Maghrebin
La droite est remplie de noir et de Maghrebin
Le pays nest plus le mien de toute façon
il y a 7 jours
Aya en fait t'es réellement taré comme moi
Je suis pas taré
pq tu veux un topic sur ma vie ?
pq tu veux un topic sur ma vie ?
il y a 7 jours
Le pays nest plus le mien de toute façon
Putain de merde , voilà je savais, on fuit mais tu crois que les locaux vont te regarder comment ?
Le même " coward french " va être ta hantise
Le même " coward french " va être ta hantise
L'homme est un loup pour l'homme, suivez les chiffres,pas les bonnes paroles
il y a 7 jours