InscriptionConnexion
C'est de pouvoir écouter du Zemmour, MLP ou autres figure "d'extrême-droite" dans les RER en étant assis à côté des chances
:selection_naturelle:

Quand une chance vient s'assoir à côté de moi, je mets du Zemmour ou autre sur youtube et je le mets bien en évidence
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 jours
Bien évidemment, vous savez pourquoi j'ai ce privilège
:prescription_medicale:
il y a 8 jours
Bien évidemment, vous savez pourquoi j'ai ce privilège
:prescription_medicale:
Tout est dans le pseudo
:aay:
il y a 8 jours
Mets du DP en haut parleur pour faire profiter la plèbe
:Oopsi:
il y a 8 jours
Tu t'es déjà fait insulter de Bounty ?
AlxNobody
il y a 8 jours
Tu t'es déjà fait insulter de PAJ ?
il y a 8 jours
Tu t'es déjà fait insulter de Bounty ?
Sur le forum oui mais en face jamais
il y a 8 jours
Sur le forum oui mais en face jamais
Et genre aucun tarax IRL t'insulte de raciste
:pensif:
Zemmour est rebeu c'est pas pour autant qu'il y échappe
AlxNobody
il y a 8 jours
Tout est dans le pseudo
:aay:
Les chances sont en mode "les gwers vous rasez les murs" mais par contre quand un noir de 1m89 écoutent du Zemmour avec les écouteurs à fond, donc forcément ils entendent, à côté d'eux, là ça ferme sa gueule
il y a 8 jours
C'est de pouvoir écouter du Zemmour, MLP ou autres figure "d'extrême-droite" dans les RER en étant assis à côté des chances

Quand une chance vient s'assoir à côté de moi, je mets du Zemmour ou autre sur youtube et je le mets bien en évidence
Chad
:3fast5u:
il y a 8 jours
Les chances sont en mode "les gwers vous rasez les murs" mais par contre quand un noir de 1m89 écoutent du Zemmour avec les écouteurs à fond, donc forcément ils entendent, à côté d'eux, là ça ferme sa gueule
Sale raciste
:AHIOU:
il y a 8 jours
Et genre aucun tarax IRL t'insulte de raciste
:pensif:
Zemmour est rebeu c'est pas pour autant qu'il y échappe
Zemmour est un maigrichon vieux de moins de 1m70, normal que les gens lui disent en face. Moi en tant que noir de 1m89 je peux me permettre les pires dingueries avec eux ils ne disent R
il y a 8 jours
Tu t'es déjà fait insulter de PAJ ?
De PAJ? Pute à Juifs?
il y a 8 jours
Zemmour est un maigrichon vieux de moins de 1m70, normal que les gens lui disent en face. Moi en tant que noir de 1m89 je peux me permettre les pires dingueries avec eux ils ne disent R
Une dédi avec mon pseudo+ vive Zemmour
sinon Fake
:Plume9:
AlxNobody
il y a 8 jours
Sale raciste
Et j'assume

D'ailleurs la meilleure pote de ma meuf qui est algérienne sait que j'écoute Zemmour, vote extrême droite et pourtant elle me considère comme son meilleur ami et cherchait je cite "un homme avec ma mentalité et mon intelligence"
il y a 8 jours
Et j'assume

D'ailleurs la meilleure pote de ma meuf qui est algérienne sait que j'écoute Zemmour, vote extrême droite et pourtant elle me considère comme son meilleur ami et cherchait je cite "un homme avec ma mentalité et mon intelligence"
Chauent
il y a 8 jours
Et j'assume

Chauent
il y a 8 jours
Une dédi avec mon pseudo+ vive Zemmour
sinon Fake
:Plume9:
Je t'enverrais ça en mp ou en upant le topic

Les dinguerie que je fais aussi c'est quand une maghrébine vient s'assoir à côté de moi, je la regarde avec dégoût et je vais m'assoir plus loin

Si c'était un blanc qui avait fait ça elles feraient un cinéma mais là non, elles ferment leurs gueules
il y a 8 jours
1m87, 95kgs, bizarrement on me casse pas les couilles non plus en dépit de ma gweritude

Et le seul qui a essayé s'est mangé une gifle de cowboy avant d'aller déposer plainte comme une petite pute
:Fumeur2:
il y a 8 jours
Je t'enverrais ça en mp ou en upant le topic

Les dinguerie que je fais aussi c'est quand une maghrébine vient s'assoir à côté de moi, je la regarde avec dégoût et je vais m'assoir plus loin

Si c'était un blanc qui avait fait ça elles feraient un cinéma mais là non, elles ferment leurs gueules
Si no Fake tu mérites ton badge Giga Chad
:shelby:
AlxNobody
il y a 8 jours