Créer un compteSe connecter
- Mais docteur c'est horrible
:risi_celestin:

- Oui Célestin je vous le fait pas dire
:risidoc:

- Vous pouvez faire quelque chose ?
:deg:

- Oui tout à fait, nous pourrions commencer par une opération éclair afin d'extirper et éradiquer la tumeur hors de votre corps...
:Docteur:

- Génial, après ça je serais guéri ??
:interloque:

- Eh bien oui, en tous cas en bonne partie

- Alors qu'attendons-nous ?
:golem_abasourdi:

- Voyez-vous Célestin, apprenez une bonne chose : cette tumeur est apparu à cause d'une seule raison : le lobby du TABAC
ET OUI MONSIEUR CELESTIN

- D'accord super, on peut passer à l'opération ?
:Celestin_Yeux_Rouge:

- Eh bien non monsieur Célestin cela serait bien trop simple, il faut penser grand, penser échiquier politique, penser LOBBY monsieur Célestin ! Il faut absolument dénoncer et démanteler ces enculés de lobbyistes à nez crochu qui ont placé cette tumeur DIRECTEMENT dans votre POUMON monsieur Célestin

- Ok mais on verra ça après non ? Vous voulez pas m'enlever cette merde pour commencer ?
:celestin_fenetre:

- Monsieur Célestin vous êtes cons ou quoi ? Vous comprenez pas qu'on doit UNIQUEMENT s'attaquer à la source du problème ?
Pourquoi ne pensez-vous qu'à votre petite personne ? Ne voyez-vous pas tout le mal que ce lobby fait au monde occidental ?

- Bin c'est-à-dire que oui, vous avez peut-être raison, mais présentement là j'ai mal, j'ai perdu 20 kg, je dors plus, je crache du sang six fois par jour, je...
:celestin:

- Gardez votre tumeurophobie pour vous monsieur Célestin, suivez-moi au tribunal, nous allons égorger de ce pas ces chiens infidèles du TABAC !

Prologue : Célestin finit par mourir de son cancer six mois plus tard. Son médecin quant à lui finit par s'expatrier en Suisse où il n'eut plus à subir les complaintes incessantes de ses patients qui se retrouvèrent abandonné à leur funeste sort.

Toute ressemblance avec une certaine frange du forum ainsi que des évènements récents ne serait que fortuite.
il y a 3 ans
subtile
:fdv_doigt:
il y a 3 ans