Ce sujet a été résolu
Il a raison sur toute la ligne, enfin une personne saine d'esprit !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Pater-Noster
2 ans
Il a raison sur toute la ligne, enfin une personne saine d'esprit !
Il est aussi pour la vente des organes. C'est toujours ton homme ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
La diabolisation bordel, les médias vont le faire passer pour un nazi, comme Trump, Bolsonaro et Meloni
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Il est aussi pour la vente des organes. C'est toujours ton homme ?
J'ai vue ça hier soir, bordel c'est un monstre ce mec en fait .
Il leche littéralement le cul d'Israhell et c'est un agent mondialiste,je retire toute ma sympathie pour ce goy qui veut se convertir en Snorky !
Je retire ce que j'ai dit sur lui
https://fr.timesofisrael.[...]promet-la-reconstruction/
Il leche littéralement le cul d'Israhell et c'est un agent mondialiste,je retire toute ma sympathie pour ce goy qui veut se convertir en Snorky !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
J'ai vue ça hier soir, bordel c'est un monstre ce mec en fait .
https://fr.timesofisrael.[...]promet-la-reconstruction/
Je ne sais pas où ils l'ont trouvé perso
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
ce guignol va dégager et vite c'est sûr à 100%
il y a 2 ans
Je ne sais pas où ils l'ont trouvé perso
Population pauvre, gouvernements successifs qui n’arrivent pas à endiguer la paupérisation (comme dans la quasi totalité des pays dits « riches »), donc des qu’un bon orateur promet monts et merveilles tout le monde suit
On a vu ce que ça donne avec Meloni en Europe. Pour Trump et Bolsonaro j’ai pas une idée claire de leurs bilans, mais je suppose que s’ils ont déroulé une partie de leur programme, ils n’ont pas non plus amené la révolution tant attendue
On a vu ce que ça donne avec Meloni en Europe. Pour Trump et Bolsonaro j’ai pas une idée claire de leurs bilans, mais je suppose que s’ils ont déroulé une partie de leur programme, ils n’ont pas non plus amené la révolution tant attendue
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0