Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je fais un test ce matin et il s'avère heureusement négatif, ils disent qu'il faut attendre 6 semaines mais moi j'ai attendu 5 semaines vous pensez que c'est bon ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCafey_allongey
3 ans
Prise d'un gros risque ?
Explique
Explique
Oui je me suis fais ensemencé le 5 février par un inconnu, je sais je suis fou et je regrette beaucoup d'avoir accepté 

il y a 3 ans
Enculeurdemodo
3 ans
Alors on se fait trouer le coquelicot par Khaled dans des caves?
il y a 3 ans
normalement le test de 4eme génération est fiable 28 jours (4 semaines) après la prise de risque
6 semaines c'est le délai "officiel" avancé par les laboratoires mais il y a 2 semaines de sécurité en plus
6 semaines c'est le délai "officiel" avancé par les laboratoires mais il y a 2 semaines de sécurité en plus
il y a 3 ans
Trollersano
3 ans
normalement le test de 4eme génération est fiable 28 jours (4 semaines) après la prise de risque
Ok merci je pense aussi que c'est bon surtout que le mec semble plutôt clean, je referais peut-être un test la semaine prochaine pour être bien sûr
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré bordel... Dis-lui au moins de mettre une capote...
Bah écoute ton résultat a l'air rassurant hein, mais t'as fait le reste des IST aussi ?
Bah écoute ton résultat a l'air rassurant hein, mais t'as fait le reste des IST aussi ?
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ok merci je pense aussi que c'est bon surtout que le mec semble plutôt clean, je referais peut-être un test la semaine prochaine pour être bien sûr
osef qu'il "semble clean" ça n'a aucune valeur médicale ça
mais un test de 4eme generation à 5 semaines ne va plus bouger
relax passe à autre chose et METS DES PUTAINS DE CAPOTES ou go PrEP
il y a 3 ans
Trollersano
3 ans
prends ça comme une leçon et à l'avenir, go capotes ou PrEP + doxyPrEP
Oui je pense vraiment que l'Univers vient de me donner une chance pour me rappeler à l'ordre, plus jamais je fais ça
il y a 3 ans
osef qu'il "semble clean" ça n'a aucune valeur médicale ça
Oui merci, j'ai joué avec le feu une fois je m'y reprendrai plus
il y a 3 ans
Taré bordel... Dis-lui au moins de mettre une capote...
Ist il faut une ordonnance du médecin, ça peut attendre et j'ai eu aucuns symptômes pour le moment
il y a 3 ans
Ist il faut une ordonnance du médecin, ça peut attendre et j'ai eu aucuns symptômes pour le moment
Oui enfin c'est pas le VIH qui a le plus de proba de se transmettre hein parmi toutes les IST (si je dis pas de conneries), donc après un risque comme ça, surtout par le troufignac, ça pourrait être bien. Même sans symptômpes. Mais c'est à toi de voir
il y a 3 ans
Oui enfin c'est pas le VIH qui a le plus de proba de se transmettre hein parmi toutes les IST (si je dis pas de conneries), donc après un risque comme ça, surtout par le troufignac, ça pourrait être bien. Même sans symptômpes. Mais c'est à toi de voir
Oui je vais finir par me motiver pour faire la totale mais bon le plus important à vérifier ça restait quand même le vih, c'est un poids qui s'enlève un peu
il y a 3 ans
Oui je vais finir par me motiver pour faire la totale mais bon le plus important à vérifier ça restait quand même le vih, c'est un poids qui s'enlève un peu
Clairement
Fais pas le con Didier, risquer un truc qui reste à vie pour quelques sensations à court terme c'est pas rentable, jamais
Fais pas le con Didier, risquer un truc qui reste à vie pour quelques sensations à court terme c'est pas rentable, jamais
il y a 3 ans
242
Sur ce sujet0