InscriptionConnexion
Malheureusement si les blancs répondent ils seront punis autrement que ces animaux + les blancs ont en général un avenir, une famille, les autres n’ont rien à perdre puisque ce sont des déchets humains sans avenir.
il y a 7 mois
Bah justement ils font quoi avec des couteaux à une fête ?
il y a 7 mois
:Risitasse:
faire une fête entre blancs a côté d'une cité. Ça me rappelle la rave party a côté de gaza.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a 7 mois
https://www.fdesouche.com[...]-sang-partout-un-carnage/

Ça contredit totalement les partisans de la thèse de la rixe ou d'une invitation comme mentionné plus haut...
Ces sales crouilles sont venus avec l'intention de faire un 7 octobre.
il y a 7 mois
la loi travail va leur donner un avenir ça se reproduiras plus
:Chat_couettes:
🌙
il y a 7 mois
Je suis dubitatif aussi, en plus des joueurs de rugby, en général c'est pas des tarlouzes, comment ils ont pu ne pas en éclater où moins un à 300 contre 10
Surtout vu la gueule des phasmes
:deg:
il y a 7 mois
Loud
Loud
7 mois
la loi travail va leur donner un avenir ça se reproduiras plus
:Chat_couettes:
Bien dit, ils vont travailler et ne plus avoir le temps de s'amuser
:Chat_bonnet:
il y a 7 mois
Patintin
Patintin
7 mois
Malheureusement si les blancs répondent ils seront punis autrement que ces animaux + les blancs ont en général un avenir, une famille, les autres n’ont rien à perdre puisque ce sont des déchets humains sans avenir.
Je sais pas trop. Y a pas mal de chofas gwerons ici qui sont de purs 0 tout sans futur également
:chat_capri_sun:
il y a 7 mois
Blanka
Blanka
7 mois
Pas sûr que ça reste le cas
:Mouais_Jesus:
Dommage qu'on est besoin d'un meurtre par village pour faire voter correctement
Jésus sauve +
il y a 7 mois
Netanyahu n'avait pas tort quand il disait qu'on avait le Hamas à 20 mn de Paris.
Le Hamas massacre des jeunes juifs dans une rave party le 07 octobre,
des maghrébins massacrent des Français dans une fête de village.
Quelle différence ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
Tu penses qu'il y a une analyse sociologique à faire ici ?
:gnome_drogue:

- Des putes blanches lassés de leur paillasson de frères et qui vont donc chercher de la testostérone en invitant l'étranger à la fête ;
- Les frères blancs pas contents que de nouveaux prétendants mâles viennent contester leurs femelles ;
- Ça part en coup de shlass -> pas de bol, les putes blanches se sont assurées, grâce à leur féminisme, de désamorcer toute masculinité et tout virilisme chez le Blanc ;
- Résultat les blancs finissent par terre dans une marre de sang, et les agresseurs repartent avec les femelles.

Conclusion : tenez vos femmes les blancs.
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Netanyahu n'avait pas tort quand il disait qu'on avait le Hamas à 20 mn de Paris.
Quelle différence ?
Quelle différence ? Un peu antisemite comme réflexion attention
:ChatPopcornMeches:

Mais rien de nouveau, les bougnoules sont des sauvages et l'eau ça mouille
il y a 7 mois
Quelle différence ? Un peu antisemite comme réflexion attention
:ChatPopcornMeches:

Mais rien de nouveau, les bougnoules sont des sauvages et l'eau ça mouille
Aucun antisémitisme de ma part, je vois un parallèle très clair entre la situation des Juifs en Israël et notre situation en France. Les musulmans nous font la guerre, d'une façon larvé et insidieuse, en jouant sur les bons sentiments et la pitié.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Quelle différence ?
la différence c'est l'analyse qui est faite par ceux qui ont le droit de s'exprimer dans les médias Français

Image Image
:zidane_tasse:

en espérant avoir répondu à ta question
il y a 7 mois
la différence c'est l'analyse qui est faite par ceux qui ont le droit de s'exprimer dans les médias Français

Image Image

en espérant avoir répondu à ta question
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 7 mois
Il faut surtout que les pères des gamins agressés retrouvent leurs couilles, sortent le tromblon et partent en expédition punitive

Ils savent très bien d'où ils viennent, donc une petite descente façon far-west, ils plombent absolument tout ce qui bouge dans le quartier en question, et la le message passera comme une lettre à la poste
:Fumeur2:
ce que tu décris c'est un attentat
:zerotwo_hey:

t'es djihadiste ?
:cafe:
il y a 7 mois
analyse intéressante et assez drôle de KB
il y a 7 mois
Trop tard
:AHIOU:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 7 mois
LePiston
LePiston
7 mois
C'est chaud quand même, apparemment des photos des présumés agresseurs ont été diffusés, à voir si c'est les vrais.

On voit une blonde dansé avec l'un d'eux, putain les blancs ont vraiment perdu leurs couilles c'est un truc de dingue.

On se fait massacrer, remplacer et personne ne dit rien, ne fait rien fabuleux.

Je suis blanc et ça me désole
l'opax qui découvre en 2k23 que les femmes sont toutes des PAN et des PAB et que les bouègres sont effectivement des bouègres
:risi_jzoom:
Ent
il y a 7 mois
Tu penses qu'il y a une analyse sociologique à faire ici ?

- Des putes blanches lassés de leur paillasson de frères et qui vont donc chercher de la testostérone en invitant l'étranger à la fête ;
- Les frères blancs pas contents que de nouveaux prétendants mâles viennent contester leurs femelles ;
- Ça part en coup de shlass -> pas de bol, les putes blanches se sont assurées, grâce à leur féminisme, de désamorcer toute masculinité et tout virilisme chez le Blanc ;
- Résultat les blancs finissent par terre dans une marre de sang, et les agresseurs repartent avec les femelles.

Conclusion : tenez vos femmes les blancs.
c'est meme pas une affaire de testostérone, le cout du risque est juste très faible pour les bouègres, ils peuvent faire quasi ce qu'ils veulent l'état fera rien car ils sont protégés, l'état fronssais juifent est en guerre contre les blancs, les blancs sont surveillés, traqués et sévèrement punis au moindre petit truc donc forcément inconsciemment les males blancs choisissent de rien faire car on a plus aucun pouvoir et tout est contre nous
Ent
il y a 7 mois