Ce sujet a été résolu
C'est chaud quand même, apparemment des photos des présumés agresseurs ont été diffusés, à voir si c'est les vrais.
On voit une blonde dansé avec l'un d'eux, putain les blancs ont vraiment perdu leurs couilles c'est un truc de dingue.
On se fait massacrer, remplacer et personne ne dit rien, ne fait rien fabuleux.
Je suis blanc et ça me désole
On voit une blonde dansé avec l'un d'eux, putain les blancs ont vraiment perdu leurs couilles c'est un truc de dingue.
Goy et fier de l'être ? Matricule 103
Apostat qui veut le bien du christianisme
il y a 8 jours
L'op, rassures moi tu ne remettrai pas en cause notre modèle républicain multiculturel a cause d'un simple fait divers ?
il y a 8 jours
J'ai regardé sur le site officiel,
Il y a eu un max d'intention de vote pour Macron au second tour de la présidentielle
Il y a eu un max d'intention de vote pour Macron au second tour de la présidentielle
il y a 8 jours
LePiston
8j
C'est chaud quand même, apparemment des photos des présumés agresseurs ont été diffusés, à voir si c'est les vrais.
Faudrait un peu de solidarité
Si un type avait massacré les 30 bougnoules, les blancs auraient organisé un deuil national
Si un type avait massacré les 30 bougnoules, les blancs auraient organisé un deuil national
il y a 8 jours
LCM
8j
Elle danse pas je crois
Non elle essaye de dégager de son emprise.
Mais reste que l'OP à raison , ces mecs auraient du se faire dégommer.
Mais reste que l'OP à raison , ces mecs auraient du se faire dégommer.
il y a 8 jours
Bardella
8j
J'ai regardé sur le site officiel,
Et alors ? On rigole parce qu'on avait raison et on laisse des blancs se faire massacrer ?
Relire Hitler
Relire Hitler
il y a 8 jours
Et alors ? On rigole parce qu'on avait raison et on laisse des blancs se faire massacrer ?
Relire Hitler
Relire Hitler
il y a 8 jours
Il faut surtout que les pères des gamins agressés retrouvent leurs couilles, sortent le tromblon et partent en expédition punitive
Ils savent très bien d'où ils viennent, donc une petite descente façon far-west, ils plombent absolument tout ce qui bouge dans le quartier en question, et la le message passera comme une lettre à la poste
Ils savent très bien d'où ils viennent, donc une petite descente façon far-west, ils plombent absolument tout ce qui bouge dans le quartier en question, et la le message passera comme une lettre à la poste
il y a 8 jours
il y a 8 jours
ça peut pas être les bonnes photos vu que tout est sensé s'être passé dehors
et la blonde sur la photo se fait a moitié mettre la pression elle danse pas mais passons
et la blonde sur la photo se fait a moitié mettre la pression elle danse pas mais passons
il y a 8 jours
C'est bien naïf de croire que se défendre et casser la gueule de quelques chances sera sans conséquences
Tu connais leur mode de fonctionnement l'OP ?
Tu connais leur mode de fonctionnement l'OP ?
Ah, t'es là toi aussi ?
il y a 8 jours
Et alors ?
Moi le premier je sauverais jamais le cul de ces ingrates de femelles françaises.
Moi le premier je sauverais jamais le cul de ces ingrates de femelles françaises.
il y a 8 jours
Il faut surtout que les pères des gamins agressés retrouvent leurs couilles, sortent le tromblon et partent en expédition punitive
Avec quelles armes ?
Le fusil de chasse rouillé ?
Le vrai problème c'est la police et les juges complices
il y a 8 jours
Avec quelles armes ?
Rouillé ou pas, pour avoir vu ce que fait le 12 sur un être vivant à 50 mètres, j'ai pas envie d'en bouffer, je te le garantis
il y a 8 jours
sinon il y'a aussi le lance flamme d'elon musk comme moyen de défense courte portée
il y a 8 jours