Ce sujet a été résolu
Ce sale rat voulait unir la France et l'Angleterre sous un seul et même drapeau. C'est lui le traître. :PAZENT:
il y a 2 ans
Adolf-Hitler
2 ans
et toi tu as fait quoi ?
a oui rien t 'es un dechet sur un forum de trap
T'es sûr que c'est le bon pseudo pour la situation ?
il y a 2 ans
Adolf-Hitler
2 ans
et toi tu as fait quoi ?
Ok M.BadgeLGBT
il y a 2 ans
Concrètement c'est pas les 0 tout du forom qui vont faire les malins face à un géant de 2 mètres
il y a 2 ans
Tchesnokov
2 ans
Concrètement c'est pas les 0 tout du forom qui vont faire les malins face à un géant de 2 mètres
Bah non ils sont trop pauvres pour s'expatrier
il y a 2 ans
Ma réaction est que j’étais sur le front en 40 et que je suis pas un cuck vegan adict à la Cocaine
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Ce sale rat voulait unir la France et l'Angleterre sous un seul et même drapeau. C'est lui le traître. :PAZENT:
Faut vraiment être le dernier des rats pour vouloir ne serais-ce que converser avec le porc anglais

il y a 2 ans
PPDA
2 ans
Chaud tant de De Gaulle
Qui est l'original
Qui est l'original
J’ai CDG / CharlesDeGaulle / DeGaulle / De_Gaulle mais pas celui-ci
il y a 2 ans
J’ai CDG / CharlesDeGaulle / DeGaulle / De_Gaulle mais pas celui-ci
Belle collection
il y a 2 ans
Petain le chad qui a sacrifié son honneur pour sauvegarder la France, la vraie, celle de Verdun pour qu'elle ne finisse pas aux mains des anglais et des nazis.
Et tout le monde suce le virgin degaulle qui se branlait dans les chiottes de churchill en attendant son moment.
Surtout quand on regarde les sales gueules des bandeurs de de gaulle, on comprends vite la fraude.
Et tout le monde suce le virgin degaulle qui se branlait dans les chiottes de churchill en attendant son moment.
Surtout quand on regarde les sales gueules des bandeurs de de gaulle, on comprends vite la fraude.
il y a 2 ans