Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je la vois dans le métro tout les matins on s'échange des regards à chaque fois mais j'ai aucune expérience avec les filles donc je sais pas comment l'aborder.
J'ai 28 ans ma plus longue relation c'est 3 mois et c'était y'a 10 ans ahi
C'est une belle rousse avec les yeux vert.
J'ai 28 ans ma plus longue relation c'est 3 mois et c'était y'a 10 ans ahi
C'est une belle rousse avec les yeux vert.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommence par lui dire bonjour
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
Marloute
3 ans
Commence par lui dire bonjour
il y a 3 ans
C'est vrai que t'as des leçons à donner toi
Exactement
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAA
Nofake j'ai vécu EXACTEMENT la même situation avec une rouquine.
Commence par la eyes contact pour montrer que tu existes sans forcer comme un gros schlag, puis tu lui dis bonjour avec ton plus beau sourire quand tu la croises, puis tu l'abordes en parlant de banalités comme le boulot et après tu l'invites à aller boire un verre un soir (en oubliant pas de prendre son numéro).
Nofake j'ai vécu EXACTEMENT la même situation avec une rouquine.
Commence par la eyes contact pour montrer que tu existes sans forcer comme un gros schlag, puis tu lui dis bonjour avec ton plus beau sourire quand tu la croises, puis tu l'abordes en parlant de banalités comme le boulot et après tu l'invites à aller boire un verre un soir (en oubliant pas de prendre son numéro).
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'op oublies pas que tu la croises tous les matins, donc osef de prendre son numéro directement car ça c'est utile quand tu as peu de chance de revoir la belle. Vas-y en douceur en commençant par des banalités d'usage, fais la rigoler et prends ton temps.
il y a 3 ans
Je vais tenter ça khey dsl les khey je regarderai les réponses après le taf
C'est trop direct, utilise des techniques détournées pour savoir si elle a un mec.
C'est marrant en vrai, c'était à peu près à la même période l'année dernière que j'étais tombé sur la jolie rouquine du train.
Pour vérifier si elle avait un mec j'lui avait posé des questions sur les cadeaux de Noël en disant que j'avais fait les miens, petite famille (soeur / parents) etc... et lui avait demandé si elle avait terminé également et où elle avait du coup bien pris le temps de décrire tout ceux pour qui elle avait préparé les cadeaux et le potentiel copain n'en faisait pas partie.
Mais d'abord : premier contact, faut lui parler à la mignonne.
C'est marrant en vrai, c'était à peu près à la même période l'année dernière que j'étais tombé sur la jolie rouquine du train.
Pour vérifier si elle avait un mec j'lui avait posé des questions sur les cadeaux de Noël en disant que j'avais fait les miens, petite famille (soeur / parents) etc... et lui avait demandé si elle avait terminé également et où elle avait du coup bien pris le temps de décrire tout ceux pour qui elle avait préparé les cadeaux et le potentiel copain n'en faisait pas partie.
Mais d'abord : premier contact, faut lui parler à la mignonne.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0