Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je fais que prendre là bientôt 85
Muscle ou gras ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Muscle ou gras ?
Les 2 mais surtout muscle on voit mes abdos sans contracter
il y a 3 ans
Les 2 mais surtout muscle on voit mes abdos sans contracter

Nous sommes un.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que je bouffe mal
66,6kg
No fake
66,6kg
No fake
tu chies trop
cela signifie que quelque chose, ou quelqu'un te fait chier. il faut ouvrir une enquête.
cela signifie que quelque chose, ou quelqu'un te fait chier. il faut ouvrir une enquête.
il y a 3 ans
Ah ça va go 70kg ça sera propre
J'ai beau mangé des trucs caloriques ça marche pas
Y'a deux jours j'ai du manger 300g de céréales et 1L de lait entier en plus de mes repas
Y'a deux jours j'ai du manger 300g de céréales et 1L de lait entier en plus de mes repas
Nous sommes un.
il y a 3 ans
J'ai beau mangé des trucs caloriques ça marche pas
Hier j'ai bouffé 2 grosses cuisses de poulet et un gros plat de pomme de terre pleine d'huile en 1 repas j'avais la gerbe pendant 3h
il y a 3 ans
Hier j'ai bouffé 2 grosses cuisses de poulet et un gros plat de pomme de terre pleine d'huile en 1 repas j'avais la gerbe pendant 3h
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Faut bouffer jusqu'à transpirer khey tu vas voir tu vas prendre, mais fais du sport à côté
il y a 3 ans
Faut bouffer jusqu'à transpirer khey tu vas voir tu vas prendre, mais fais du sport à côté
C'est ce que je fais
Entrée plat dessert
Entrée plat dessert
Nous sommes un.
il y a 3 ans
C'est ce que je fais
Entrée plat dessert
Entrée plat dessert
Moi je fais 2 repas de gros porc avec l'assiette qui déborde + le matin je mélange du skyr avec une banane et des flocons d'avoine et a côté je mange 2 sandwich de beurre de cacahuète
Impossible que tu prennes pas
il y a 3 ans
Moi je fais 2 repas de gros porc avec l'assiette qui déborde + le matin je mélange du skyr avec une banane et des flocons d'avoine et a côté je mange 2 sandwich de beurre de cacahuète
Ouais fin ça coûte cher quand même
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ouais fin ça coûte cher quand même
Ouais ça c'est sûr je sors plus fini l'alcool ect
Après c'est ça une prise de masse faut énormément manger après toi tu peses moins t'as pas besoin d'autant
Après c'est ça une prise de masse faut énormément manger après toi tu peses moins t'as pas besoin d'autant
il y a 3 ans