Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso Xiaomi note 10 depuis 2 ans, je vais pas tarder à en changer il commence à sérieusement déconner
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsXiaomi redmi note 5, depuis 5 ou 6 ans
Nickel aucun probleme
J'ai cru il avait du mal à charger recemment, mais en fait j'avais des kg de fibres dans le port usb, tassé au fond ça se voyait pas mais ça genait le contact
Nickel aucun probleme
J'ai cru il avait du mal à charger recemment, mais en fait j'avais des kg de fibres dans le port usb, tassé au fond ça se voyait pas mais ça genait le contact
il y a 3 ans
Perso Xiaomi note 10 depuis 2 ans, je vais pas tarder à en changer il commence à sérieusement déconner
Redmi note 10s, acheté il y a 3 ans, très bon état. Juste la batterie qui tient un peu moins longtemps
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
Samsung A70 en très bonne état je l'ai depuis 4 ans.
il y a 3 ans
Poco X3 pro (sous filiale de Xiaomi) / 2 ans / Aucun problème ça tourne à merveille
il y a 3 ans
iPhone 12, depuis plus de deux ans, il va bien mais j’ai plus de places
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Redmi acheté en avril de cette année
J'avais gardé le précédent 4 ans mais la batterie ne tenait plus longtemps en plus de bien chauffer
J'avais gardé le précédent 4 ans mais la batterie ne tenait plus longtemps en plus de bien chauffer
plin plin plon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso Xiaomi note 10 depuis 2 ans, je vais pas tarder à en changer il commence à sérieusement déconner
oneplus 11 depuis 6 mois marche toujours très bien
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
C'est pas mon téléphone, j'ai roulé sur le mien avec une mini pelle. C'était un one plus 6 que j'avais depuis 1 an
il y a 3 ans
Combo IPhone 13 Pro 256 g + Apple Watch ultra 1
État de l'ensemble divin
État de l'ensemble divin
Un peu plus d'un an pour le Téléphone et la montre quasiment un an
il y a 3 ans
Oppo je sais pas quoi, 2ans, obligé de mettre un poids pour le charger tellement il est baise
il y a 3 ans
Xiaomi redmi note 8 pro, je l'ai acheté fin 2019 donc 4 ans.
J'ai pas vraiment de problème avec, jamais mis de verre trempé pourtant il est tombé 3/4 fois, la batterie tient encore plutôt bien.
Quelques très rares bugs pas dérangeant.
Seul problème, c'est le stockage qui diminue de plus en plus, je pense que c'est ça qui va me faire en acheter un autre d'ici 1 ou 2 ans
J'ai pas vraiment de problème avec, jamais mis de verre trempé pourtant il est tombé 3/4 fois, la batterie tient encore plutôt bien.
Quelques très rares bugs pas dérangeant.
Seul problème, c'est le stockage qui diminue de plus en plus, je pense que c'est ça qui va me faire en acheter un autre d'ici 1 ou 2 ans
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Honor 9x pro acheté en Chine, obtenu il y a un peu plus de 4 ans
Il est solide (je l'ai déjà fait tomber sur la tranche et s'est mangé toutes les marches d'un escalier sur un étage sans avoir un pet'), fonctionne correctement, peu de pertes de ram après tout ce temps, juste qu'il se décharge plus vite qu'avant (il se déchargeait en 2 jours, maintenant ça prend un peu plus d'une journée)
Il est solide (je l'ai déjà fait tomber sur la tranche et s'est mangé toutes les marches d'un escalier sur un étage sans avoir un pet'), fonctionne correctement, peu de pertes de ram après tout ce temps, juste qu'il se décharge plus vite qu'avant (il se déchargeait en 2 jours, maintenant ça prend un peu plus d'une journée)
il y a 3 ans