Créer un compteSe connecter
Moi à 25 ans " je veux devenir riche pour que moi et ma future famille puissions vivre et faire des activités entre blancs et pas être contraint de subir les sales bougnoules et nègres nocifs"

:cr7miroir:
il y a 3 ans
Moi à 25 ans " je veux devenir riche pour que moi et ma future famille puissions vivre et faire des activités entre blancs et pas être contraint de subir les sales bougnoules et nègres nocifs"

oh le rêve de golem à 17 ans
:kurtcat:
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans
Le covid a beaucoup joué quand j'ai du subir presque 2 ans la famille de sale bougnoule en dessous de l'appartement de mes parents, à hurler et faire énormément de bruit, avec des voisins bien collabos
:ahitison:
il y a 3 ans
Nate
Nate
3 ans
oh le rêve de golem à 17 ans
Oui toi à 17 ans tu voulais devenir riche pour avoir une cave à vin
il y a 3 ans
Image

Un MP quand j'ai fait le même sur JVCuck
:VeloCochonou:
il y a 3 ans
Oui toi à 17 ans tu voulais devenir riche pour avoir une cave à vin
à 17 ans je voulais m'acheter une maison, probablement au canada avoir un giga pc, et vivre mes passions sans avoir à travailler
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 3 ans

en partie la même chose
:journal:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ayaaaaa bannis directement par un modo de jvcuck Image :golemvelomain:
il y a 3 ans
:HeilHitler:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:Risitasse:
toi a 65 ans . '' je veux quitter la France avec ma femme au soleil retraite, je donnerai pas l'héritage a ma ma fille Magali qui a épousé Rachid ''.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Frr ta craquer wsh 😂😂😂
il y a 3 ans
Toi a 30 ans : j'veux juste manger des bons plats et zvoir une copine pas en surpoids

L'évolution
:Phoque_plombir:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 3 ans