Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moi à 25 ans " je veux devenir riche pour que moi et ma future famille puissions vivre et faire des activités entre blancs et pas être contraint de subir les sales bougnoules et nègres nocifs"
:cr7miroir:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTop DDigidix
3 ans
Moi à 25 ans " je veux devenir riche pour que moi et ma future famille puissions vivre et faire des activités entre blancs et pas être contraint de subir les sales bougnoules et nègres nocifs"
oh le rêve de golem à 17 ans
il y a 3 ans
Le covid a beaucoup joué quand j'ai du subir presque 2 ans la famille de sale bougnoule en dessous de l'appartement de mes parents, à hurler et faire énormément de bruit, avec des voisins bien collabos
il y a 3 ans
oh le rêve de golem à 17 ans
Oui toi à 17 ans tu voulais devenir riche pour avoir une cave à vin
il y a 3 ans
Oui toi à 17 ans tu voulais devenir riche pour avoir une cave à vin
à 17 ans je voulais m'acheter une maison, probablement au canada avoir un giga pc, et vivre mes passions sans avoir à travailler
il y a 3 ans
Top DDigidix
3 ans
en partie la même chose
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToi a 30 ans : j'veux juste manger des bons plats et zvoir une copine pas en surpoids
L'évolution
L'évolution
Ok Booster
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0