Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc autant jeter ses dechets dans la nature en fait
Tu parles de déchetterie ou des poubelles devant ton logement ?
il y a 3 ans
Tu parles de déchetterie ou des poubelles devant ton logement ?
Dechetterie aussi oui
il y a 3 ans
Ouais c'est devenu complètement abusé par chez moi, genre ça revient à 4 balles le sac poubelles en moyenne il me semble.
Enfin tu paye au ramassage de ta benne donc en plus si tu veux faire des économies faut laisser pourrir les déchets ménagers pendant 1 mois, vive les odeurs
Heureusement mon village est pas concerné, surtout que je suis en plein dans les couches, ça se remplie vite !
Enfin tu paye au ramassage de ta benne donc en plus si tu veux faire des économies faut laisser pourrir les déchets ménagers pendant 1 mois, vive les odeurs
Heureusement mon village est pas concerné, surtout que je suis en plein dans les couches, ça se remplie vite !
il y a 3 ans
çA fait un moment que c'est comme çA chez moi et oui c'est chiant car çA pousse à remplir le sac au max et çA pourri à l'intérieur...
Du coup des fois j fais des petits sacs et je les balances dans les poubelles publiques
Du coup des fois j fais des petits sacs et je les balances dans les poubelles publiques
il y a 3 ans
Ça c'est rien, chez moi tu dois carrément trier tes déchets dans des conteneurs avec un QR code qui ont tes coordonnées. Si tu dépasses le poids autorisé, tu dois payer une taxe supplémentaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVive le progrès !
Pensez à bien balancer vos poubelles dans les fossés, ça coûte moins cher.
Pensez à bien balancer vos poubelles dans les fossés, ça coûte moins cher.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
dans certains coins il faut apporter ta poubelle,
comme on apporte le verre au conteneur
les éboueurs ne passent plus
comme on apporte le verre au conteneur
les éboueurs ne passent plus
il y a 3 ans
Ça c'est rien, chez moi tu dois carrément trier tes déchets dans des conteneurs avec un QR code qui ont tes coordonnées. Si tu dépasses le poids autorisé, tu dois payer une taxe supplémentaire
Vivement les puces rfid, ce sera tellement plus pratique pour sauver la planète du réchauffement de Poutine
il y a 3 ans
Vraiment les gaucho et les poubelle ça me casse les couille
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans
Oui, car ils stockent les données (poids, fréquence quand je mets mes différents conteneurs...) et s'ils remarquent quelque chose "d'anormal", ils t'envoient un courrier comme quoi, il y a une enquête et tout.
Et ce sont des contrôleurs qui accompagnent les éboueurs qui scannent le QR code présent sur le conteneur
Et ce sont des contrôleurs qui accompagnent les éboueurs qui scannent le QR code présent sur le conteneur
il y a 3 ans
Tant qu'il y aura pas de boycott écologique massif, ils continueront de nous racler les poches. SI on joue leur jeu, on perd forcément. Ils ont conçu les règles pour gagner.
il y a 3 ans
Oui, car ils stockent les données (poids, fréquence quand je mets mes différents conteneurs...) et s'ils remarquent quelque chose "d'anormal", ils t'envoient un courrier comme quoi, il y a une enquête et tout.
On est not ready pour le nouveau monde qui arrive
il y a 3 ans