Ce sujet a été résolu
Le corps est une antenne réglée à une fréquence personnelle qui accède à une mémoire correspondante stockée dans un cloud.
il y a 2 ans
Vous avez déjà fait cette expérience ? Quand vous avez une perte de mémoire à court terme, par exemple vous sortez d'une pièce pour faire quelque chose, et arrivé dans le couloir vous avez oublié. Et bien si vous retournez dans la pièce où vous avez eu cette idée, la mémoire vous reviendra. Comme si votre antenne recaptait bien l'information à cet endroit.
il y a 2 ans
Les amnésies temporaires traumatiques, ou dues à la vieillesse, correspondent aussi au mécanisme d'une antenne défaillante qui a du mal à capter la mémoire dans le cloud, mais qui y parvient quand même de temps en temps.
il y a 2 ans
Et oui Jammy, la mémoire musculaire par exemple, raison pour laquelle un phasme qui n'a jamais fait de sport étant ado galérera toute sa vie
il y a 2 ans
Les cas des personnes qui ont des visions ou des souvenirs de vies antérieures ont un corps qui possède par hasard la même fréquence qu'un humain précédent. Elles accèdent ainsi à des données de toutes les mémoires qui existent dans le cloud associées à cette fréquence.
il y a 2 ans
Les médiums sont peut-être des hackers qui arrivent à régler leur corps à la fréquence de la cible, morte ou vivante, pour accéder à leur mémoire dans le cloud. Ils ne communiquent pas avec les morts, ils accèdent juste à leur mémoire résiduelle qui existe toujours dans le cloud.
il y a 2 ans
CiLiPonzi
2 ans
Et oui Jammy, la mémoire musculaire par exemple, raison pour laquelle un phasme qui n'a jamais fait de sport étant ado galérera toute sa vie
Ça je pense que c'est plutôt une calibration faite par le subconscient pendant la croissance. Le subconscient définit durant cette période une limite de musculature minimum qu'il estime vitale, en dessous de laquelle il ne descendra jamais pour économiser de l'énergie.
il y a 2 ans
Ça je pense que c'est plutôt une calibration faite par le subconscient pendant la croissance. Le subconscient définit durant cette période une limite de musculature minimum qu'il estime vitale, en dessous de laquelle il ne descendra jamais pour économiser de l'énergie.
Non j parlais du fait que même si tu fait rien pendant des années à l'âge adulte, si t'as pratiqué jeune tes muscles s'en souviennent et se sera tjs plus facile qu'un mec qui a rien branlé ado et qui se bute à l’exercice plus tard.
il y a 2 ans
Non j parlais du fait que même si tu fait rien pendant des années à l'âge adulte, si t'as pratiqué jeune tes muscles s'en souviennent et se sera tjs plus facile qu'un mec qui a rien branlé ado et qui se bute à l’exercice plus tard.
Je parle de la même chose. Je pense que c'est le subconscient qui gère le fonctionnement de ton organisme qui calibre cette limite minimum, cette réserve d’énergie musculaire grâce à laquelle ça sera plus facile. Tout le long de ta vie d'adulte, en permanence, il veille à ce que cette limite qu'il a défini ado ne descende jamais plus bas. En contrepartie, tu auras besoin de manger plus de calories.
il y a 2 ans