Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et quand je dis all, c'est ALL au sens large
- Et voilà, j'ai fini d'écrire le dernier tome
- Regarde mieux, enculé
- Attends quoi ? C'est toi qui écrivait le scénario depuis le début ?
- Oui, tu es tombé dans mon genjustu
- Impossible, tu es mon personnage, une fiction
- Ce que les hommes appellent la réalité n'est peut-être que la fiction de ma réalité
- Ta gueule Itachi, comment c'est possible ?
- Depuis le début que je suis apparu dans ton esprit, tu étais sous l'emprise de mon genjustu
- Qui suis-je ?
- Je suis devenu un personnage d'Itachi ?
- Où suis-je, où est mon bureau ?
- Ne t'en fais pas, tu es dans mon tsukuyomi pour l'éternité. Tous tes lecteurs seront instantanément sous l'emprise de mon genjustu et penseront que tu es bien l'auteur de Naruto, que tu continues à vivre parmi eux
- Mais pourquoi ? A quoi ça rime ?
- Je vais métisser tes japonaises, Masashi. Des millions de négres libidineux avancent déjà vers l'Europe.
- Je ne comprends pas
- Je fais partie de la branche juive des Uchiha, Masashi. Moi et ma communauté, nous allons importer toute l'Afrique sur des portes conteneurs
- Mais quel rapport avec moi ?
- Aucun, tu es ma couverture judiciaire. Le juge sera sous l'emprise de mon genjustu en pensant qu'il s'agit d'une risific alors que je profère des propos racistes
- Tu es dégueulasse !
- Tu as déjà entendu parlé du pavé anti noir ?
- Et voilà, j'ai fini d'écrire le dernier tome
- Regarde mieux, enculé
- Attends quoi ? C'est toi qui écrivait le scénario depuis le début ?
- Oui, tu es tombé dans mon genjustu
- Impossible, tu es mon personnage, une fiction
- Ce que les hommes appellent la réalité n'est peut-être que la fiction de ma réalité
- Ta gueule Itachi, comment c'est possible ?
- Depuis le début que je suis apparu dans ton esprit, tu étais sous l'emprise de mon genjustu
- Qui suis-je ?
- Je suis devenu un personnage d'Itachi ?
- Où suis-je, où est mon bureau ?
- Ne t'en fais pas, tu es dans mon tsukuyomi pour l'éternité. Tous tes lecteurs seront instantanément sous l'emprise de mon genjustu et penseront que tu es bien l'auteur de Naruto, que tu continues à vivre parmi eux
- Mais pourquoi ? A quoi ça rime ?
- Je vais métisser tes japonaises, Masashi. Des millions de négres libidineux avancent déjà vers l'Europe.
- Je ne comprends pas
- Je fais partie de la branche juive des Uchiha, Masashi. Moi et ma communauté, nous allons importer toute l'Afrique sur des portes conteneurs
- Mais quel rapport avec moi ?
- Aucun, tu es ma couverture judiciaire. Le juge sera sous l'emprise de mon genjustu en pensant qu'il s'agit d'une risific alors que je profère des propos racistes
- Tu es dégueulasse !
- Tu as déjà entendu parlé du pavé anti noir ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs