Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla technique du burrito sinon
https://image.noelshack.com[...]3967-1604869355-munch.png
il y a 3 ans
Oui
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn chartreux trop mignon
il y a 3 ans
Un chartreux trop mignon
Oui c'est l'amour et l'innocence en personne
Elle passe sa vie à ronronner , c'est des ronflements limite, elle vibre de partout pendant 1h parfois
En plus elle a le regarde très expressif
Elle passe sa vie à ronronner , c'est des ronflements limite, elle vibre de partout pendant 1h parfois
il y a 3 ans
Oui c'est l'amour et l'innocence en personne
Le contraire du miens, le mien ronronne pas souvent, du moins ça s'entend pas trop quand il le fait
il y a 3 ans
Vous les avez vaccinés + pucés + tatoués vos chats ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Vous les avez vaccinés + pucés + tatoués vos chats ?
Le mien était tatoué, je le vaccinais tout les ans mais cette année je l'ai pas fait
il y a 3 ans
Combien de doses ?
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Le contraire du miens, le mien ronronne pas souvent, du moins ça s'entend pas trop quand il le fait
Moi elle fait plein de bruits
Parfois je lui dit "ca va ma grosse"
Elle va faire un bruit "mmh" sans ouvrir la bouche comme ci elle me répondait "jme fait chier". Et seulement si je lui donne de l'attention.
Je te jure on dirais un humain dans un corps de chat dans sa façon d'intéreagir avec moi
Parfois je lui dit "ca va ma grosse"
Elle va faire un bruit "mmh" sans ouvrir la bouche comme ci elle me répondait "jme fait chier". Et seulement si je lui donne de l'attention.
Je te jure on dirais un humain dans un corps de chat dans sa façon d'intéreagir avec moi
il y a 3 ans