Créer un compteSe connecter
mais comment y parvenir ?
il y a 6 ans
Dit-il en postant son message avec un téléphone Android ou un PC sous Windows qui a sans doute acheté sur Amazon
il y a 6 ans
:maracas:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Dit-il en postant son message avec un téléphone Android ou un PC sous Windows qui a sans doute acheté sur Amazon
j'ai fais 52€ d'achat sur amazon c'est tout a par ça j'ai jamais financé aucune de c'est entreprise
:non:
il y a 6 ans
En faisant une pétition
:DavidWtf:
J'suis dans la cuisine tu bouffes ce que j'te prépare
:Not_ready_:
il y a 6 ans
En faisant une pétition
:DavidWtf:
Je laisse ça au pédale végan
il y a 6 ans
j'ai fais 52€ d'achat sur amazon c'est tout a par ça j'ai jamais financé aucune de c'est entreprise
Si 7 milliards d’humains donnent 50 balles a Amazon c’est deja pas mal
:RisitasDocteur:
il y a 6 ans
Le plus dur c’est de boycotter leurs services alors que ce sont les meilleurs
:Viking_Skyrim:
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Si 7 milliards d’humains donnent 50 balles a Amazon c’est deja pas mal
:RisitasDocteur:
Sauf qu'il faudrait aussi payé les mec qui ferait les livraison pour 7 milliards d'humain et 50€ pour 4 commande en 3ans c'est pas suffisant je pense
il y a 6 ans
Volutes
Volutes
6 ans
Le plus dur c’est de boycotter leurs services alors que ce sont les meilleurs
:Viking_Skyrim:
c'est pour ça qu'il faut les détruire et non pas les boycotté
il y a 6 ans
Les Gafa, c'est pas pire que la modo ici.

Ils te fournissent un service gratuit, mais si tu pense mal, tu est exclu de leur services.
:like:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 6 ans
effectivement commander un fusil sur amazon pour buter jeff bezos ça reste un bon plan
il y a 6 ans
Bah en commençant par devenir plus indépendants informatiquement. Tant que les gens resteront des PNJ de l'informatique ils feederont toujours tel ou tel service.
il y a 6 ans
mais moi j'aime bien amazon ca permet d'avoir vite des choses que y a pas dans certains commerces, genre un certain livre
:pyjama:
:fdp:
il y a 6 ans
mais moi j'aime bien amazon ca permet d'avoir vite des choses que y a pas dans certains commerces, genre un certain livre
:pyjama:
c'est a cause de toi que l'humanité est en train de sombré
il y a 6 ans
c'est a cause de toi que l'humanité est en train de sombré
peut etre bien, mais dans gafa il y a g, comme google, et le navigateur que tu utilise est surement pas internet explorer
:)
:fdp:
il y a 6 ans
tu utilise google
:hap:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 6 ans
tu utilise google
:hap:
ah donc puisqu'on fait des recherche sur google autant vendre notre âmes au super puissance économique
:hype:
il y a 6 ans