Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDit-il en postant son message avec un téléphone Android ou un PC sous Windows qui a sans doute acheté sur Amazon
il y a 6 ans
Dit-il en postant son message avec un téléphone Android ou un PC sous Windows qui a sans doute acheté sur Amazon
j'ai fais 52€ d'achat sur amazon c'est tout a par ça j'ai jamais financé aucune de c'est entreprise
il y a 6 ans
j'ai fais 52€ d'achat sur amazon c'est tout a par ça j'ai jamais financé aucune de c'est entreprise
Si 7 milliards d’humains donnent 50 balles a Amazon c’est deja pas mal
il y a 6 ans
Le plus dur c’est de boycotter leurs services alors que ce sont les meilleurs
il y a 6 ans
Si 7 milliards d’humains donnent 50 balles a Amazon c’est deja pas mal
Sauf qu'il faudrait aussi payé les mec qui ferait les livraison pour 7 milliards d'humain et 50€ pour 4 commande en 3ans c'est pas suffisant je pense
il y a 6 ans
Le plus dur c’est de boycotter leurs services alors que ce sont les meilleurs
c'est pour ça qu'il faut les détruire et non pas les boycotté
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes Gafa, c'est pas pire que la modo ici.
Ils te fournissent un service gratuit, mais si tu pense mal, tu est exclu de leur services.
Ils te fournissent un service gratuit, mais si tu pense mal, tu est exclu de leur services.
J'aime ma signature
il y a 6 ans
effectivement commander un fusil sur amazon pour buter jeff bezos ça reste un bon plan
il y a 6 ans
Bah en commençant par devenir plus indépendants informatiquement. Tant que les gens resteront des PNJ de l'informatique ils feederont toujours tel ou tel service.
il y a 6 ans
mais moi j'aime bien amazon ca permet d'avoir vite des choses que y a pas dans certains commerces, genre un certain livre
il y a 6 ans
mais moi j'aime bien amazon ca permet d'avoir vite des choses que y a pas dans certains commerces, genre un certain livre
c'est a cause de toi que l'humanité est en train de sombré
il y a 6 ans
c'est a cause de toi que l'humanité est en train de sombré
peut etre bien, mais dans gafa il y a g, comme google, et le navigateur que tu utilise est surement pas internet explorer
il y a 6 ans
tu utilise google
il y a 6 ans
tu utilise google
ah donc puisqu'on fait des recherche sur google autant vendre notre âmes au super puissance économique
il y a 6 ans