InscriptionConnexion
Comment faire pour arrêter ?
Привет всем!ヽ(o^▽^o)ノ
il y a 2 ans
Arrête pas
il y a 2 ans
Yelena
Yelena
2 ans
il y a 2 ans
C'est encore un khey qui essaye de se faire passer pour une kheyette c'est ça ?
:risilit:
il y a 2 ans
Yelena
Yelena
2 ans
Deviens trans-tarlouze
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir arrêter si c'est ta vrai nature
:KannaCafe:
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 2 ans
:d)
kouizine
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Sunoo
Sunoo
2 ans
Arrête pas
Si c insupportable
Привет всем!ヽ(o^▽^o)ノ
il y a 2 ans
Pourquoi vouloir arrêter si c'est ta vrai nature
Car je ne veux plus être aussi castratrice c'est normal
Привет всем!ヽ(o^▽^o)ノ
il y a 2 ans
Euh, mais elle s'en fiche de moi
Привет всем!ヽ(o^▽^o)ノ
il y a 2 ans
Yelena
Yelena
2 ans
soit toi meme mon cléyoun, la sincerité c'est la meilleurs chose a faire
:love:
il y a 2 ans
Yelena
Yelena
2 ans
Euh, mais elle s'en fiche de moi
non une mere ne se fiche pas de son enfant
il y a 2 ans
Il faut travailler le langage, les manières, la garde-robe aussi, et surtout contrôler l'image que tu souhaites avoir de toi, extérieure comme intérieure. Si tu te fixes une image raffinée, des valeurs clés, et que tu fais attention à ce que tu fais au court de la journée, tu sauras te corriger petit à petit. Il faut de la discipline.
:MillefiSourire3:

Bon c'est juste mon avis et c'est pas aussi facile que ça non plus
:MillefiPlop:
il y a 2 ans
Il faut travailler le langage, les manières, la garde-robe aussi, et surtout contrôler l'image que tu souhaites avoir de toi, extérieure comme intérieure. Si tu te fixes une image raffinée, des valeurs clés, et que tu fais attention à ce que tu fais au court de la journée, tu sauras te corriger petit à petit. Il faut de la discipline.

Bon c'est juste mon avis et c'est pas aussi facile que ça non plus
:MillefiPlop:
Merci, mon style vestimentaire ne me dérange pas, mais mon compte est trop masculin, je suis absolument méchante, je ne laisse pas les gens faire comme ils veulent, je suis rabaissante, j'impose mon avis que ça plaise ou non, j'aimerais être plus douce, et plus empathique
Привет всем!ヽ(o^▽^o)ノ
il y a 2 ans
Yelena
Yelena
2 ans
Merci, mon style vestimentaire ne me dérange pas, mais mon compte est trop masculin, je suis absolument méchante, je ne laisse pas les gens faire comme ils veulent, je suis rabaissante, j'impose mon avis que ça plaise ou non, j'aimerais être plus douce, et plus empathique
Tu peux être féminine tout en gardant ton petit caractère, c'est pas vraiment un problème
:MillefiPat:

L'empathie, je ne saurais pas l'enseigner pertinement à d'autres. Tout ce que je peux en dire, c'est qu'il faut se donner un temps pour ressentir l'impact de ce qu'on va dire, et un autre temps pour lire l'émotion que souhaite transmettre l'interlocuteur. L'écrit te laisse le temps de choisir tes mots, l'oral te permet de jouer sur l'intonation et la gestuelle
:MillefiSourire1:

A partir de la, c'est une question de volonté, de bienveillance, de se contrôler pour filtrer quelques pulsions jusqu'à ce qu'elles semblent complètement inadaptées d'un coup d'œil, et chercher une connexion plaisante avec l'autre

Mais ne soit pas trop dure avec toi-même, il faut se corriger tout doucement sans perdre de vue qui on est au fond. Tu as le droit d'être sévère et de vouloir contrôler un peu, pourquoi pas juste rendre ça plus agréable et doux, avec des propositions plus ouvertes?
:MillefiSourire2:
il y a 2 ans