InscriptionConnexion
Après des années à être envahi par tous les bloatwares de microsoft on peut enfin enlever certains
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Et tout ça grâce à l'UE bien sûr
:pecresse_nwo:

Pour rappel même en supprimmant le dossier contenant Edge il finissait toujours par se réinstaller sur le pc après une MàJ
:Noted:

Maintenant c'est plus le cas, on peut utiliser d'autre navigateur en paix sans que Edge bouffe des performances en arrière-plan

Je tiens à noter que la fonction recherche ne va plus marcher si on enlève Edge mais Microsoft prévois de nous laisser utiliser le moteur de recherche de notre choix dans les futures MàJ à la place de Bing
il y a 2 ans
Je préfère edge à chrome en navigateur secondaire persoent
:deg:
il y a 2 ans
Après des années à être envahi par tous les bloatwares de microsoft on peut enfin enlever certains
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:

Et tout ça grâce à l'UE bien sûr
:pecresse_nwo:

Pour rappel même en supprimmant le dossier contenant Edge il finissait toujours par se réinstaller sur le pc après une MàJ

Maintenant c'est plus le cas, on peut utiliser d'autre navigateur en paix sans que Edge bouffe des performances en arrière-plan

Je tiens à noter que la fonction recherche ne va plus marcher si on enlève Edge mais Microsoft prévois de nous laisser utiliser le moteur de recherche de notre choix dans les futures MàJ à la place de Bing
Moi se dont j ai hate c est ios qui s ouvre aux autre store

Hihi la boite de pandore va s ouvrir
:pepe_machiavel:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Je préfère edge à chrome en navigateur secondaire persoent
:deg:
Utilise Brave et LibreWolf à la place
:AAH:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans

J'ai pas de produit Apple mais je pense qu c'est une bonne chose
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans

C'est quoi le problème ?
il y a 2 ans
C'est quoi le problème ?
On est bloqué avec le store apple

Bientot (dans 1mois)

Les store alternatif auront le droit d exister et il n y auras plus besoin d avoir de certifcat ou alors de jailbreak le mobile pour avoir des app

Ce qui veut dire que toute les app payante hop hop ça devient gratuit

Et surtout mama et surtout les emulateur BORDEL DE MERDE
il y a 2 ans
Il y a aussi la possibilité de supprimer cette merde de Windows pour installer Linux khey
:journal:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
On est bloqué avec le store apple

Bientot (dans 1mois)

Les store alternatif auront le droit d exister et il n y auras plus besoin d avoir de certifcat ou alors de jailbreak le mobile pour avoir des app

Ce qui veut dire que toute les app payante hop hop ça devient gratuit

Et surtout mama et surtout les emulateur BORDEL DE MERDE
Désolé j'ai lu hate sans â et j'ai cru que c'était le verbe anglais mon cerveau a buggé
:bocchischyzo:

En vrai ça m'intéresse aussi je me demande si certaines apps vont avoir leurs versions ios comme Tachiyomi (en particulier la fork TachiyomiSY pour les
:kj_coussin:
)
Et revanced extended
il y a 2 ans
Il y a aussi la possibilité de supprimer cette merde de Windows pour installer Linux khey
:journal:
Y'a trop d'apps dont je peux pas me passer qui sont pas sur Linux rien que la suite Adobe

J'ai juste essayé de faire quelques carabistouille avec une VM kali linux par contre
il y a 2 ans
Désolé j'ai lu hate sans â et j'ai cru que c'était le verbe anglais mon cerveau a buggé
:bocchischyzo:

En vrai ça m'intéresse aussi je me demande si certaines apps vont avoir leurs versions ios comme Tachiyomi (en particulier la fork TachiyomiSY pour les
:kj_coussin:
)
Et revanced extended
Oui mec ça va etre beaucoup plus facile pour les app de coder pour ios

Vu que les dev auront pas a payer une somme monstrueuse a apple pour etre sur le store
il y a 2 ans
C'est que pour win 11 je crois
il y a 2 ans
On pouvait pas déjà le virer avec Winprivacy ?
il y a 2 ans