Ce sujet a été résolu
Bonsoir les foromeurs !
but est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui aurait les idées morose, vous pouvez aussi poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
but est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui aurait les idées morose, vous pouvez aussi poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !

il y a 2 ans
J ai perdu mon grand pere je viens de me faire virer il y a 3 jours et j ai eu un accident hier , j ai la gueule pleine de rapure, un cocard et des bleu partout
Je dirais que c est pas la forme quoi
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Diamant
2 ans
J ai perdu mon grand pere je viens de me faire virer il y a 3 jours et j ai eu un accident hier , j ai la gueule pleine de rapure, un cocard et des bleu partout
Aie, aie aie mes condoléances khey, étais-tu proche de ton grand père ?
T'es-tu fait licencier pour faute graver ou juste car ils n'avaient pas besions de toi ? ça fait toujours une expérience, et puis pour l'accident .. parfois la vie c'est vraiment de la merde, il n'y à pas grand choses à faire si ce n'est de tenir bon, courage khey, tout revient au calme, pour ceux qui survive la tempête
T'es-tu fait licencier pour faute graver ou juste car ils n'avaient pas besions de toi ? ça fait toujours une expérience, et puis pour l'accident .. parfois la vie c'est vraiment de la merde, il n'y à pas grand choses à faire si ce n'est de tenir bon, courage khey, tout revient au calme, pour ceux qui survive la tempête
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
On est dimanche soir et demain je go esclave
il y a 2 ans
Aie, aie aie mes condoléances khey, étais-tu proche de ton grand père ?
Grand pere non mais ça a beaucoup affecté ma grand mere qui etait proche de moi
Licencié par ce que mon employeur ne veut plus travailler avec moi il n y a pas d autre raison
Mais bon je cherche deja
Et l accident c est chiant par ce que on dirait que je me suis batu et pour la recherche d emploi c est pas ouf
Licencié par ce que mon employeur ne veut plus travailler avec moi il n y a pas d autre raison
Mais bon je cherche deja
Et l accident c est chiant par ce que on dirait que je me suis batu et pour la recherche d emploi c est pas ouf
il y a 2 ans
Non
Vers 22h
Je go super grasse mat demain
Et effectivement, la maille rentre
Vers 22h
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non
Vers 22h
Vers 22h
il y a 2 ans
Grand pere non mais ça a beaucoup affecté ma grand mere qui etait proche de moi
Mais bon je cherche deja
Mais bon je cherche deja
Oui, les employeurs cherchent de bon profil, pas d'une personne en convalescence c'est compliqué .. tu es proche de ta grand mère pour la réconforter ?
il y a 2 ans
Je te souhaite pleins de courage pour ton lendemain, en espérant qu'il te soit doux et reposant, comment se porte ta soirée dit ?

il y a 2 ans
Oui, les employeurs cherchent de bon profil, pas d'une personne en convalescence c'est compliqué .. tu es proche de ta grand mère pour la réconforter ?
Non je suis assez loin ça me prend 3 heure pour aller la voire
Je vais surrement aller la voir bientot
il y a 2 ans
Non je suis assez loin ça me prend 3 heure pour aller la voire
Tu vas faire marcher l'assurance pour l'accident, rien de trop grave ?
il y a 2 ans
C'était la fête d'annif d'un de mes gamin on a eu du monde et j'ai joué le maître de fête... je suis crevé quand même, mais j'ai bien bouffé et bien bu
il y a 2 ans
Tu vas faire marcher l'assurance pour l'accident, rien de trop grave ?
Non
Pas d assurance vu que c est en velo
Pas d assurance vu que c est en velo
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0