Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeBordel donc si on résume bien, c'est elle qui voulait le môme à la base mais au final ça va la saouler et elle va devoir lutter pour pas s'énerver sur lui tandis que micka sera là pour sauver les meubles..
Surtout qu'on voit bien qu'elle est déjà épuisée et blasée de faire une simple F.A.Q alors ça sera quoi pour elle de pas dormir de la nuit avec un nourrisson qui a faim, est malade, fait ses dents etc..
Le pauvre bordel, il va pas arriver dans ce monde avec un spawn facile..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Forcément si on regarde aux frontières de la sélection naturelle c'est pas forcément jojo
RIP in peace au bébé mais parfois deux échecs font une réussite
RIP in peace au bébé mais parfois deux échecs font une réussite
il y a 2 ans
Il nique plus que 80% du forum cela dit, en dépit de sa voix de castafior.
il y a 2 ans
Bordel mais faut voir aucun respect de soi même pour se caser et faire un gosse avec un laideron obèse pareil
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Du coté de mon daron, le frère de mon grand père, c'était littéralement ça son couple... Au début, quand j'étais petit, je croyais que c'était un mec la meuf (vraiment la gueule d'une lesbo)
Puis ils ont eu un gosse et même étant plus jeune et plus petit (genre devais avoir 10 ans), j'étais comme ça devant eux ==>
Un gosse à genre 40-50 piges.
L'avantage pour le gosse, c'est qu'ils avaient l'air d'avoir de la thune (proprio, travail stable je suppose), le désavantage, ils vivent en région parisienne.
Puis ils ont eu un gosse et même étant plus jeune et plus petit (genre devais avoir 10 ans), j'étais comme ça devant eux ==>
Un gosse à genre 40-50 piges.
L'avantage pour le gosse, c'est qu'ils avaient l'air d'avoir de la thune (proprio, travail stable je suppose), le désavantage, ils vivent en région parisienne.
il y a 2 ans
Putain Mickey c'est vraiment la caricature de l'occidental moderne castré, c'est un cliché vivant, un archétype
Voix de fragile, corps de faible, pas de caractère
il y a 2 ans
Incroyable cette Magalax, tout la gonfle, tout l'énerve, elle a la flemme de tout
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Incroyable cette Magalax, tout la gonfle, tout l'énerve, elle a la flemme de tout
Bah c'est une Magalax
il y a 2 ans
Bah c'est une Magalax
C'est vrai
Mais c'est vraiment toute la caricature
il y a 2 ans
Des les premières seconde tu sens que le mec sait ce qu'il l attend
le Vietnam, l'Irak,l Afghanistan c est rien pour lui

Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
C'est vrai
C'est vrai qu'à ce stade on devrait remplacer le terme "Magalie" par "Audrey"
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Putain Mickey c'est vraiment la caricature de l'occidental moderne castré, c'est un cliché vivant, un archétype
En plus il passe son temps au travail à remplir les rayons de produits qui se feront voler par Ahmed et AboUbaKAR. Il va les pourchasser et risquer sa vie pour un SMIC
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel donc si on résume bien, c'est elle qui voulait le môme à la base mais au final ça va la saouler et elle va devoir lutter pour pas s'énerver sur lui tandis que micka sera là pour sauver les meubles..
Surtout qu'on voit bien qu'elle est déjà épuisée et blasée de faire une simple F.A.Q alors ça sera quoi pour elle de pas dormir de la nuit avec un nourrisson qui a faim, est malade, fait ses dents etc..
Le pauvre bordel, il va pas arriver dans ce monde avec un spawn facile..
Putain, la qualité d'image immonde, le charisme des protagonistes, la meuf deja essouflé a meme pas 30 secondes de vidéo, la voix du gars, l'absence de musique + le frérot qui a la fin du tournage à sans doute du aller en finir vu la gueule qu'il tire
C'est exceptionnel j'ai pas tenu 1 minute
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Putain, la qualité d'image immonde, le charisme des protagonistes, la meuf deja essouflé a meme pas 30 secondes de vidéo, la voix du gars, l'absence de musique + le frérot qui a la fin du tournage à sans doute du aller en finir vu la gueule qu'il tire
C'est vrai que c'est dur de tenir..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Ce stickers la résume parfaitement :
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0