Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et jamais ils ne meurent de mort naturelle ou autre ?
sauf si vous avez un contre exemple mais regardez-bien sur le net, ils finissent toujours par se suicider …
sauf si vous avez un contre exemple mais regardez-bien sur le net, ils finissent toujours par se suicider …
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls iront au paradis eux
et toi tu go enfer
sauf que l’enfer et le paradis n’existe pas imbecile
il y a 3 ans
Je connais une 9/10 schyzo, je vais surveiller ses activités sur les RS maintenant que tu dis ça
Effectivement elle parlais souvent de mort et le moindre truc qui la contrarie : "je vais mourrir là", "le monde s'écoule sur moi", elle entends des voix et confond ses cauchemars avec le réel etc
Effectivement elle parlais souvent de mort et le moindre truc qui la contrarie : "je vais mourrir là", "le monde s'écoule sur moi", elle entends des voix et confond ses cauchemars avec le réel etc
il y a 3 ans
La majorité ne se reconnaissent pas schyzo et disent que c'est les autres qui sont fous
Quand t'as une maladie mentale, surtout chez les schizos, ils font tout pour pas se faire remarquer et vouloir aucun médoc, ni étiquette, c'est hyper rare qu'ils se reconnaissent comme tel
Quand t'as une maladie mentale, surtout chez les schizos, ils font tout pour pas se faire remarquer et vouloir aucun médoc, ni étiquette, c'est hyper rare qu'ils se reconnaissent comme tel
il y a 3 ans
ça lui passe au dessus ça
tu soufres espèce de con ? Et moi je souffres pas peu être alors que je suis en dépression MAIS jamais j’ai voulu me suicider putain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa majorité ne se reconnaissent pas schyzo et disent que c'est les autres qui sont fous
je confirme, ils sont fous
il y a 3 ans
C'est pas drôle comme maladie, sinon seul 2% sont violents, la plupart sont très gentils
Dans les films les schizos sont tjrs les méchants, cette discrimination
il y a 3 ans
La dépression et à l’égale de la douleur mentale du schizo, mais évidemment TA maladie est pire que celle des autres
il y a 3 ans
C'est pas drôle comme maladie, sinon seul 2% sont violents, la plupart sont très gentils
en fait non, dans les films et les jeux vidéos les héros sont toujours des parias jugés comme fous par la majorité, des schizos en somme
il y a 3 ans
Ayaaaaa
Mongolito asperger qui tape sa tête de con contre un mur
« gneh gneh gneh »
erreur de la nature
Mongolito asperger qui tape sa tête de con contre un mur
« gneh gneh gneh »
erreur de la nature
il y a 3 ans