Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des questions ?
J'ai déjà pris des remarques comme ça, en faisant la bise à une fille mignonne :
- Mais pourquoi tu fais pas la bise à Christine ?
Christine en question: 60 ans, obèse, ménopausée
Je suis un bel enculé très fier, posez vos questions
J'ai déjà pris des remarques comme ça, en faisant la bise à une fille mignonne :
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt t'as déjà eu des meufs mignonnes qui t'on refusé la bise ?
histoire de te remettre les idées en place ?
ou même des meufs moches
ou même des meufs moches
il y a 3 ans
Et t'as déjà eu des meufs mignonnes qui t'on refusé la bise ?
ou même des meufs moches
ou même des meufs moches
Non, en général si je sens que le contact passe bien (sans forcément plus) je le tente et ça passe.
En général personne le fait depuis le covid, mais si je tente les personnes le font
En général personne le fait depuis le covid, mais si je tente les personnes le font
il y a 3 ans
C’est pas cool
J'ai une gueule de minot sympa donc ça a pas trop l'air de froisser les gens mais en vieillissant ça risque de faire vieux pervers
0 culpabilité nonobstant
De toutes façons les gens sont devenus des PD "gneu gneu la bise contamination COVID" mais ferme ta gueule et embrasse
0 culpabilité nonobstant
De toutes façons les gens sont devenus des PD "gneu gneu la bise contamination COVID" mais ferme ta gueule et embrasse
il y a 3 ans
De la discrimination de la bise bien baveuse de Celestin, Christine doit avoir parlé avec sa collègue :
Hey christine, Celestin pue vraiment de la gueule, non ?
-Aucune idée Julie, j'ai été préservé jusqu'à présent, regarde la photo de mon nouveau petit ami !
-
- waa la chance "salope", bon je dois y aller Christine, j'ai une plainte à faire au RH
-Aucune idée Julie, j'ai été préservé jusqu'à présent, regarde la photo de mon nouveau petit ami !
- waa la chance "salope", bon je dois y aller Christine, j'ai une plainte à faire au RH
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes questions ?
il y a 3 ans
ou même des meufs moches
ou même des meufs moches
il y a 3 ans
ou même des meufs moches
ou même des meufs moches
Personne me remet les idées en place, je suis RisottoPoireau, j'écrase intellectuellement tous ces cons, personne me dit quoi faire
il y a 3 ans
Personne me remet les idées en place, je suis RisottoPoireau, j'écrase intellectuellement tous ces cons, personne me dit quoi faire
ah bah ça alors 

il y a 3 ans
De la discrimination de la bise bien baveuse de Celestin, Christine doit avoir parlé avec sa collègue :
-
J'ai souri, malheureusement elles m'aiment bien quand même + go Tic-tac juste avant + go parfum au boulot (planqué dans un tiroir)
il y a 3 ans
L’op ne me ferais pas la bise
Si t'es jeune et pas défigurée par une brûlure au 3ème degré, normalement si
Par contre si tu fais 1m55, obèse et +50 ans, c'est possible que je refuse
Par contre si tu fais 1m55, obèse et +50 ans, c'est possible que je refuse
il y a 3 ans
La bise en soi c'est super, le contact humain basique qui permet de pas avoir l'air d'un Célestin et fait du bien au moral
il y a 3 ans
ah bah ça alors 

Arrogance mal placée, j'y peux rien
C'est un putain de moteur dans la vie, en dépit de
C'est un putain de moteur dans la vie, en dépit de
il y a 3 ans
Les Célestins, faites la bise en toute confiance et avec hardiesse, je vous le conseille franchement
Sans baver sur la joue hein
Perso --> boost de confiance en soi, excitation sexuelle, y'a que des bénéfices
Sans baver sur la joue hein
Perso --> boost de confiance en soi, excitation sexuelle, y'a que des bénéfices
il y a 3 ans