Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeélections en argentine
MILEI 2023
VIVA LA LIBERTA CARAJO
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Sondage — 18 votes
Je suis une pourriture communiste
Je connais pas
Je soutiens Milei
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai fait un topic ce matin, mais ça a bidé
triste
"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Faut se souvenir de l'élection de Trump
il y a 3 ans
Le populisme d’Amérique du sud a ce petit côté spectacle que j'aime bien
J'ai vu un peu le débat du premier tour, y'a des jingles, des temps courts pour parler, des chronos, des vidéos explicatives sympas...
tu regardes ça on dirait ninja warrior
https://image.noelshack.com[...]872640-sbrn2.png?risibank
tu regardes ça on dirait ninja warrior
il y a 3 ans
J'ai voté le dernier choix de réponse car le mot "pourritures" me fait bien marrer.
il y a 3 ans
regardez comme il chante bien :

YouTube
Vidéo YouTube"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsayaaa j'avais pas vu ça

YouTube
Vidéo YouTube"On prend plus de plaisir à l'horizontale, mais parfois, à la verticale, on peut aussi s'amuser" Stéphane Bern
il y a 3 ans

YouTube
il y a 3 ans

YouTube
il y a 3 ans
DANS MOINS DE 15 MINUTES LES CRAYONS
il y a 3 ans

YouTube
il y a 3 ans