Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencé il y a 2 semaines
Des questions ?
Des questions ?
Tu es gay ?
il y a 3 ans
Fitness park odysseum spotted
Non OnAir celleneuve
Par contre je connais des gens qui vont a fitness park
il y a 3 ans
Non OnAir celleneuve
arf, loupé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Tu sais que branlé sa propre bite c'est gay ?
il y a 3 ans
Tu sais que branlé sa propre bite c'est gay ?
Alors je suis un maxi PD
il y a 3 ans
Bah si j'ai mal c'est que j'ai bien travaillé
Si j'ai pas trop mal, ca veut dire que j'aurais pu faire mieux
Si j'ai pas trop mal, ca veut dire que j'aurais pu faire mieux
il y a 3 ans
Alors je suis un maxi PD
C'est bien, l'acceptation de sont soit intérieur est le 1er pas vers le bonheur
il y a 3 ans
Pas de questions, juste quelques recommandations / portes ouvertes probablement inutiles mais on ne sait jamais.
Au début ça ne sert pas à grand chose de se mettre minable, il faut plutôt en faire plus que précédemment.
Le but c'est de prendre du plaisir et en faire une activité durable. Pas d'avoir des résultats dans l'immédiat pour glousser.
N'hésites pas à t'assister d'un coach si tu le sens bien, ça aide à aller dans la bonne direction mais garde tes objectifs en tête.
J'espère aussi que t'as potasser une bonne hygiène alimentaire à côté, c'est le plus gros du boulot en réalité.
Motivation, persévérance, et force Key.
Au début ça ne sert pas à grand chose de se mettre minable, il faut plutôt en faire plus que précédemment.
Le but c'est de prendre du plaisir et en faire une activité durable. Pas d'avoir des résultats dans l'immédiat pour glousser.
N'hésites pas à t'assister d'un coach si tu le sens bien, ça aide à aller dans la bonne direction mais garde tes objectifs en tête.
J'espère aussi que t'as potasser une bonne hygiène alimentaire à côté, c'est le plus gros du boulot en réalité.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Pas de questions, juste quelques recommandations / portes ouvertes probablement inutiles mais on ne sait jamais.
Je n'ai pas l'argent pour un coach
Je suis au courant pour le bouffe, je fais de mon mieux pour manger a max mais la je n'ai plus d'argent donc je dois me limiter
mais en decembre je vais bien manger
Je suis au courant pour le bouffe, je fais de mon mieux pour manger a max mais la je n'ai plus d'argent donc je dois me limiter
mais en decembre je vais bien manger
il y a 3 ans
Au contraire pour progresser il a besoin de déchirer ses fibres musculaires en allant jusqu'à l'échec après chaque série, si il a jamais fait de sport de sa vie et qu'il s'en sort sans se taper des gigas courbatures c'est qu'il s'exerce comme un trisomique
il y a 3 ans
J'ai commencé il y a 2 semaines
Des questions ?
Des questions ?
il y a 3 ans
Au contraire pour progresser il a besoin de déchirer ses fibres musculaires en allant jusqu'à l'échec après chaque série, si il a jamais fait de sport de sa vie et qu'il s'en sort sans se taper des gigas courbatures c'est qu'il s'exerce comme un trisomique
J’essaye d’être a l’echec a la dernière serie de sorte que je ne puisse pas la finir
Mais vu que commence je ne sais pas encore quel poid est optimal donc ca m’est arrivé d’aller a l’echec sur chaque serie
Mais vu que commence je ne sais pas encore quel poid est optimal donc ca m’est arrivé d’aller a l’echec sur chaque serie
il y a 3 ans