Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tout le forum sera vider car tout le monde va d’auto cotiser pour toucher des miettes !! macron c'est vraiment un fils de chien d'avoir forcer les gens de faire les esclave !!
Putain j'aurais jamais de sous de toute ma vie et quand je l'aurais je serai trop vieux quel vie de merde !!
Putain j'aurais jamais de sous de toute ma vie et quand je l'aurais je serai trop vieux quel vie de merde !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis coincé avec leur contrat d'engagement de merde quel pute , si je la croise cette présidente du conseil départemental pour le rsa je lui creve les yeux a cette pute
il y a 3 ans
Je suis coincé avec leur contrat d'engagement de merde quel pute , si je la croise cette présidente du conseil départemental pour le rsa je lui creve les yeux a cette pute
Et ben t'iras en prison
il y a 3 ans
Et ben t'iras en prison
J'ai rien fait , je défoule ma frustration sur un forum , et meme ça j'ai pas droit putain !! cette salope me sodomise et a cause d'elle j'aurais plus de sous et j'ai pas le droit de me plaindre anonymement sur cette grosse merde humaine
il y a 3 ans
J'ai rien fait , je défoule ma frustration sur un forum , et meme ça j'ai pas droit putain !! cette salope me sodomise et a cause d'elle j'aurais plus de sous et j'ai pas le droit de me plaindre anonymement sur cette grosse merde humaine
il y a 3 ans