InscriptionConnexion
Au pied d'un grand pin. C'est quoi le mycologue ? C'est comestible ? @cleamolette
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Up
:jesus_mycose:
il y a 2 ans
@Franckdubosc toi aussi tu touche ta bille non ?
il y a 2 ans
Up
:jesus_mycose:
:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
Répondez les ghostfag
:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
Ça me fait penser à des bolets, mais sans certitude du tout
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Il y a des applications (pour les plantes aussi, etc...) pour savoir quel champignon est sur tel. De rien le newbax...
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
2e photo c'est des pieds bleus
:chat_lunettes:

Très bon, mais les vieux spécimens peuvent être un peu moins digeste. On reconnaît les jeunes au fait que leur chapeau est encore un peu enroulé (comme celui que tu montres à l'envers là)
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Les autres j'y toucherais pas, perso
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Ça me fait penser à des bolets, mais sans certitude du tout
:Fumeur1:
Pas du tout
il y a 2 ans
2e photo c'est des pieds bleus

Très bon, mais les vieux spécimens peuvent être un peu moins digeste. On reconnaît les jeunes au fait que leur chapeau est encore un peu enroulé (comme celui que tu montres à l'envers là)
En vrai ils sont plutôt rougeaux
:(

Les autres tu sais pas ? Ça a pas l'air d'être les mêmes
il y a 2 ans
En vrai ils sont plutôt rougeaux

Les autres tu sais pas ? Ça a pas l'air d'être les mêmes
C'est des pieds bleus, je connais ces champignons par cœur

Photo des miens pour que tu puisses comparer

Image

Oui le dessus du chapeau n'est pas vraiment bleu, c'est normal
il y a 2 ans
C'est des pieds bleus, je connais ces champignons par cœur

Photo des miens pour que tu puisses comparer

Image

Oui le dessus du chapeau n'est pas vraiment bleu, c'est normal
C'est noté merci, effectivement ça a l'air d'être ça
:toi:
il y a 2 ans
Quant aux autres, sur les première et troisième photos, on dirait des lactaires, mais il y a des tonnes d'espèces similaires, et je suis pas assez bon pour identifier ça

Mais j'ai quand même l'impression qu'ils ressemblent pas à des lactaires comestibles
il y a 2 ans
C'est noté merci, effectivement ça a l'air d'être ça
C'est sûr à 100%

Par contre, les autres...

Un khey a posté un lien vers l'appli Champignouf au-dessus. Go la télécharger, et, même si je doute que l'IA identifie les autres champis, tu peux poster les photos sur l'appli pour les faire identifier par les autres utilisateurs, c'est plus fiable
il y a 2 ans
C'est sûr à 100%

Par contre, les autres...

Un khey a posté un lien vers l'appli Champignouf au-dessus. Go la télécharger, et, même si je doute que l'IA identifie les autres champis, tu peux poster les photos sur l'appli pour les faire identifier par les autres utilisateurs, c'est plus fiable
Jvais voir ça ! Merci kheyonche !
il y a 2 ans
post avant avc
:legio:
🌙
il y a 2 ans